choix d'une carte son musique de film, budget 1000€ a priori
Publié : 15 mars 2011, 08:17
Salut à tous, compositeur de musique de film, je suis sur le point d'acheter une carte son mais je n'y connais pas grand chose,
donc je vais essayer de décrirel'utilisation que je veux en faire pour que vous puissiez me guider dans mon choix...
Budget maximal : a priori je ne voulais pas dépasser les 1000 €, mais je veux du bon matos.
Je travaille sur Mac Pro octo 24 Go de RAM de dernière génération avec Logic.
Utilisation : travail avec les banques de son ( VSL et east west, en 16 & 24 bit, etc...)
et aussi pour de la prise de son d'instruments réels.
On m'a parlé de la RME fireface 400 dont la réputation et la stabilité ne semble plus à prouver,
ou de la M-audio Ultralight qui est moitié moins chère et avec un DSP integré. Qu'en pensez-vous ? d'autres idées ?
Merci d'avance !
donc je vais essayer de décrirel'utilisation que je veux en faire pour que vous puissiez me guider dans mon choix...
Budget maximal : a priori je ne voulais pas dépasser les 1000 €, mais je veux du bon matos.
Je travaille sur Mac Pro octo 24 Go de RAM de dernière génération avec Logic.
Utilisation : travail avec les banques de son ( VSL et east west, en 16 & 24 bit, etc...)
et aussi pour de la prise de son d'instruments réels.
On m'a parlé de la RME fireface 400 dont la réputation et la stabilité ne semble plus à prouver,
ou de la M-audio Ultralight qui est moitié moins chère et avec un DSP integré. Qu'en pensez-vous ? d'autres idées ?
Merci d'avance !