iLok.com et FF4 / Chrome

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

iLok.com et FF4 / Chrome

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Est-ce que vous arrivez à voir le contenu de vos iLoks sur le site ilok.com à partir de FF4 et Chrome ? Et à synchroniser / transférer des licenses ?
Ici ça ne marche qu'avec Safari ! C'est balot, je n'utilise plus Safari...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: iLok.com et FF4 / Chrome

Message non lu par Labroue »

bonsoir,

Chrome a effectivement des problèmes avec les iloks et surtout avec le plug-in ilok qui permet de faire le pont entre l'ilok connectée sur le port USB et le navigateur connecté sur le site. Ici je gère toutes les iloks avec Safari.

Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: iLok.com et FF4 / Chrome

Message non lu par Benoit T. »

ahah je viens de rencontrer le même problème avec FF4.
Je suis passé par Safari du coup. A bas l'ilok...!

:)
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: iLok.com et FF4 / Chrome

Message non lu par Dupont »

Je confirme. Le WE dernier, alors que je devais d'urgence transférer une licence, j'ai perdu bcp de temps à comprendre pourquoi le site d'Ilok me demandait de réinstaller des composants que j'avais déjà (Ilok client blah blah, Ilok driver blahblahblah...).
Avec Safari, plus aucun soucis...
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1276
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Dans un autre registre, impossible de faire de virement depuis mon compte LCL depuis mon passage FF4... j'ai du rebasculer sur FF3 pour ce faire...

Être à la pointe, c'est essuyer les plâtres.
chacal
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 22 sept. 2011, 16:28
Localisation : bordeaux
Contact :

Message non lu par chacal »

Hello

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice, sous windows 7-64 impossible de réaliser l'opération sous chrome et FF, j'ai pu le faire avec internet explorer 32 bits (avec le 64 ca ne marche pas)
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Message non lu par Labroue »

Sous Windows, le driver qui sert à lire et à utiliser les licences de la clé iLok à été actualisé le 9 septembre 2011. Malheureusement, toujours sur Windows, celui qui est utlité pour ajouter des licences sur la clé date du 10 novembre 2010. Une certaine obsolescence se profile.

Sous Mac, vu le virage vers Lion de cet été, les deux drivers sont récents et datent du 11 et 25 juillet 2011. Ils ne devraient pas poser de problème pour l'instant.

http://www.ilok.com/download-ilok-software.html

---

Pour ceux qui sont encore sous Protools 7.x ou 8.0.1 sous PowerPC G5 Leopard 10.5.8 (comme mon ancien PT|HD3 TDM/PCI), on peut actualiser le programme PACE avec une version récente de driver. Je viens de le faire par nécessité en parallèle avec l'installation de plug-ins Eventide et Softube.

http://www.paceap.com/dldrvr.html

Bien souvent on confond iLok et PACE APP, d'où une certaine confusion entraînant des dysfonctionnement. ILok est un produit de la société PACE anti-pirate.

Bien amicalement.
Répondre