Stage de fin de Master

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
jeff_42170

Stage de fin de Master

Message non lu par jeff_42170 »

Bonjour à tous!

Je suis étudiant de Master 2 à l'Enjmin (Ecole nationale du jeu et des médias intéractifs numériques) en tant que sound designer et je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin de cursus.

Connaîtriez vous par hasard des personnes ayant besoin d'un stagiaire consciencieux et motivé :D ?

J'ai déjà l'expérience de plusieurs projets réalisés entre 3 et 6 mois pour lesquels je me suis occupé de tout : du design jusqu'à l'intégration. Pour le traitement et le montage audio j'utilise principalement Pro Tools (Mac et Pc). Concernant les moteurs sons, j'ai travaillé sous Fmod et Wwise.

Etant actuellement sur Paris, je recherche prioritairement dans cette zone. :oops:

Merci d'avance de vos réponses!
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Je n'ai pas de réponse, je voulias juste signaler que tu viens d'écrire le 7777e message sur OpenBar :
Pièces jointes
tintintintin.png
(3.35 Kio) Téléchargé 38 fois
Régis Fraisse
heral
0 VU
0 VU

Re: Stage de fin de Master

Message non lu par heral »

jeff_42170 a écrit : Je suis étudiant de Master 2 à l'Enjmin (Ecole nationale du jeu et des médias intéractifs numériques) en tant que sound designer et je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin de cursus.
de quand à quand ?
christophe Heral
farces et attrapes
jeff_42170

Message non lu par jeff_42170 »

Le stage peut commencer à tout moment à partir d'aujourd'hui mais doit se terminer au 30 septembre maximum.

Ps: merci sigir pour cette information :D
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

mp
christophe Heral
farces et attrapes
Répondre