Fonction Match sur Protools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
mistinguette
-20 VU
-20 VU

Fonction Match sur Protools

Message non lu par mistinguette »

Hello la compagnie,
je suis confrontée à un "léger souci", savez-vous si le protools LE version 9 avec DVtool kit permet de faire des match avec les sons des éclatés correspondants. Je sais que sur Protools 9 version Hd on peut le faire (ça s'appelle différement sur la version 7, en v9 ça doit s'appeler "match criteria" de mémoire) mais là je suis coincée avec le LE.... Et je cherche le pourquoi du comment
Any idea???
Merci de vos réponses

Et au passage j'ai l'impression que lorsqu'on repasse de la version 9 à 8 un bug existe avec les raccourcis claviers, et ça n'a pas l'air pratique du tout Arghhhhh. Pour info......
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

J'ai l'impression que sans le complete toolkit, sur le LE ça ne marche pas de la même façon ....
Y'a notamment un nouveau match to field recorder qui n'existe pas en LE simple mais qui existe avec le CPTK ...

Si quelqu'un pouvait confirmer !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
mistinguette
-20 VU
-20 VU

Message non lu par mistinguette »

Pour ceux que ça intéresse, je vous confirme que le match to field recorder correspond au match du protools version 9 HD. Ainsi on peut faire le même travail. Ayé je peux enfin bosser!!
Affaire résolue :D
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Puisque vous parlez du Match, depuis la version 9 le scan des metadatas (vous savez, lorsqu'on clique droit sur une région, parfois par mégarde :-) ) se fait dorénavant en tache de fond !!! Merci AVID, paske ça pouvait être particulièrement bloquant sur des longs formats avec muchos rushes en multi.
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

Oui par contre quand on fait le match pour la prémière fois, il est bon de le savoir (je parle qu'il bosse en tache de fond) parce que pour les premières recherches, y'a pas de réponse dans les alternate tant qu'il a pas fait le tour !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Répondre