Reresalut la foule,
Savez vous s'il est possible de faire un Matching sur une région sur laquelle un effet a été appliqué dans Media Composer, avant l'export AAF ? Exemple, le monteur a fait plein d'EQ téléphone, et je me retrouve avec l'effet appliqué sur la région sans avoir d'infos par rapport au media d'origine (metadatas pré processing) ? Un moyen simple de retrouver ses petits sans se prendre la tête à retrouver le rushe à la mano ?
Matching dans le cas d'un effet appliqué en AVID
Re: Matching dans le cas d
Pas à ma connaissance.
C'est pourquoi, tu le sais et le fais sûrement, j'insiste toujours (quitte à paraitre lourd) pour que le monteur vire tous les effets appliqués (ou, au moins, les double avec l'original non traité).
Les monteurs image ont "un peu" de mal à voir la différence entre effet "appliqué" et "temps réel" (non appliqué)...
C'est pourquoi, tu le sais et le fais sûrement, j'insiste toujours (quitte à paraitre lourd) pour que le monteur vire tous les effets appliqués (ou, au moins, les double avec l'original non traité).
Les monteurs image ont "un peu" de mal à voir la différence entre effet "appliqué" et "temps réel" (non appliqué)...
- Dorian
- Fondateur
Re: Matching dans le cas d
C'est bien ce qu'il me semblait. Heureusement j'ai les rapports son et Soundminer qui me permet de retrouver vite mes petits.