Chris-Lockheart

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Chris-Lockheart

Chris-Lockheart

Message non lu par Chris-Lockheart »

Salut à tous !

Qui suis-je ?

Bha Je m'appelle Chris et j'ai 20 ans (déjà...)

Je joue du piano depuis que je suis petit :) pas de conservatoire, tout d'oreille.
Du coup je sais pas lire une partition... :( et je dois dire que c'est assez emmerdant pour communiquer
avec d'autres musiciens.. BREF on se débrouille avec les bases !!
Ensuite je suis devenu DJ, et sa fait plusieur années que je mix (ou peut être faudrait-il dire l'inverse ? ^^)
Je fais également de la guitare et je me suis mit à l'harmonica récemment.. ça c'est le blues
qui est en moi qui a besoin de s'exprimer ^^)

Voilà pour mon coté musicien :)

Evidement je suis un passionné de son et de son utilisation dans le monde cinématographique et vidéoludiques, domaines dans lesquels j'aspire à travailler plutard. Je trouve aussi super exitante l'idée de pouvoir rencontrer sur le net des gens qui mène cette vie !!!!! :D

Que fais-je? Dans quelle branche?

En ce moment je prépare DUT de Gestion Logistique et Transport car à l'époque de mon Bac, je n'avais ni l'argent pour une école de son, ni les notes pour un BTS audio donc du coup je vais être obligé d'attendre un peu... :(

Mais dans tous les cas l'année qui arrive me laissera le temps de m'adonner en parallèle à quelques lectures et projets sur le son (Je trouve d'ailleur que la section "Bouquins" du site est très bien réalisé)

Vers quoi je tend? Ou je veux aller?

Pour l'instant, sans vous exposer le projet de ma vie ^^ je compte finir ma deuxième année d'IUT histoire d'avoir un diplôme en poche et ensuite partir vers une école d'audiovisuelle du style l'ISTS.. (D'ailleur si vous avez des conseils/liens vis-à-vis de certaines écoles je vous écoutes avec attention ;))

Avec quel matériel je bosse?

Etant donné que je suis plutôt orienté compo, j'ai à ma disposition un petit macbook, une paire de BX5a de chez M-AUDIO, un clavier maître 61 touche M-AUDIO, et un novation SL49 MKII

Et mes compos ?

J'ai eu l'occasion de réaliser deux montage vidéo au cour de ma première année de DUT, productions qui restent très très (très) amateur il faut l'avouer étant donné qu'elles ont été faites avec du movie maker et du corel videostudio mais qui m'ont procurées un plaisir fou à réaliser :D !
Je pense les faire partager ultérieurement sur ce site ;)

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation jusqu'ici cependant elle commence à devenir longue donc je m'arrête là ^^
Répondre