Nouveau macbook Disque d'installation

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Nouveau macbook Disque d'installation

Message non lu par rasimmanmusic »

Heu.... Je me suis fais un beau cadeau en rachetant un nouveau mac-book 17" mais surprise, je ne trouve pas de CD d'installation dans le carton mac?

-C normal?
Avatar de l’utilisateur
Robin
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 159
Inscription : 03 juin 2011, 20:48
Localisation : Paris

Message non lu par Robin »

Salut,

Sauf erreur de ma part, les derniers macbook sont livrés avec le nouveau OSX Lion installé d'office.
La politique Apple voulant que les OS ne soient maintenant diffusés que sous forme dématérialisée sur l'AppStore, ça doit donc être "normal" qu'il n'y ait pas de CD d'installation :wink:

Tu dois plutôt avoir un serial number ou qqchose dans ce genre dans la boîte qui te permette si tu as besoin d'aller télécharger les fichiers sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Message non lu par Labroue »

Bonsoir,

Depuis ce mois d'août, des clé USB Apple "bootable" avec OS X Lion sont disponibles dans les boutiques, pour ceux qui n'ont accès aux communications internet adéquates.

---

Notons que dans les nouvelles fonctionnalités de l'OS Lion, on a plus besoin d'un DVD ou d'une clé USB pour effectuer les réparations logiques du disque dur système. Le disque dur principal de l'ordinateur possède maintenant sa propre partition secondaire de réparation des autres volumes, dont le volume principal.

(http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -os-x-lion)

Bien amicalement.
Dernière modification par Labroue le 23 août 2011, 19:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 241
Inscription : 02 mai 2007, 19:20

Message non lu par rasimmanmusic »

a oui en effet! et X code sur l'apple store... Ouf! Je ne sais pas pour ce qui comme moi sont passé sur le nouveau macbookpro 17" mais je trouve que le trackpad est vraiment sonnore, non?
Répondre