Plugins AAX portés ou en cours de portage

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Avatar de l’utilisateur
subtone
-10 VU
-10 VU
Messages : 157
Inscription : 25 mars 2005, 19:32

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par subtone »

est ce que ça fonctionne en 5.1? (surtout pour les reverbes..)
Harbour
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 05 oct. 2012, 11:59

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par Harbour »

Non.
Avatar de l’utilisateur
subtone
-10 VU
-10 VU
Messages : 157
Inscription : 25 mars 2005, 19:32

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par subtone »

ok,merci.

Harbour a écrit :Non.
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par Cedric-Fox »

Jviens de tester le plugin, effectivement il est super, et en promotion actuellement !
79€ / 123$ sur le site de Blue Cat's ( http://www.bluecataudio.com/Products/Product_MB7Mixer/ )et 89$ (sur Protools expert : http://www.pro-tools-expert.com/deals/2 ... k-ins.html )
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
retroengineering
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008, 17:38
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par retroengineering »

Peut être un bug?
Les Plug_ins Izotope Alloy2 et Ozone5 sont portés en 64bits pour PT11, ils fonctionnent mais ne s’incrémentent pas dans la partie Vue_Mètre (Compression) de PT11
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1024
Inscription : 18 mai 2007, 18:04

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par wf »

TonyC a écrit :Peut être un bug?
Les Plug_ins Izotope Alloy2 et Ozone5 sont portés en 64bits pour PT11, ils fonctionnent mais ne s’incrémentent pas dans la partie Vue_Mètre (Compression) de PT11
Avec PT 11.0.2 ?
Avatar de l’utilisateur
retroengineering
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008, 17:38
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par retroengineering »

Oui, PTHD11.0.2
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par Dorian »

Je ne me vois pas utiliser un truc comme le MB7, même si c'est frenchy (mais ne gérant pas le surround, bof en 2013), pour utiliser mes plugs pas encore dispos en AAX sous Pro Tools 11...
Perso, il ne me manquerait que les Soundtoys (pas en béta), AudioEase, et Soundfield pour switcher. Et comme j'ai pas le temps de me construire un nouvel ordi avant la fin de l'année (le miens étant considéré comme hasbeen par AVID et Apple), ben ça tombe bien, je temporise :-) .

En tout cas ça a l'air d'avoir gravement accéléré les portages AAX64 chez les dev tiers, c'est bon signe.
papayab
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2008, 18:52
Localisation : St Michel s/o
Contact :

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par papayab »

Hello tous !
Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose dans la MAJ des "AIR Instrument Expansion Pack" ?
Certains paient 99€, d'autres 149€ (je parle bien upgrade).
J'ai acheté décembre 2011 les versions 1.x qui s'appelaient alors "Pro Tools Instrument Expansion Pack".
Je retrouve bien les autorisations sur mon compte iLok et les updates sur mon compte AVID.
Or il faut un code promo pour ne payer que 99€, que je n'ai jamais reçu.
Ils expliquent par ailleurs qu'AVID leur a fourni tous les comptes de ceux ayant les premières versions, dont je devrais faire parti, mais pour moi rien.
La réponse à mon premier mail, est qu'ils n'ont rien trouvé sur moi !!
Et, alors que je leur ai envoyé un autre mail avec n° de série etc. celui-ci reste sans réponse depuis 2 semaines.
Je peux croire qu'une subtilité m'a échappé (tout en anglais) mais sur le DUC aussi, certains crient au bordel.
Si quelqu'un peux m'expliquer…
Papayab 8)
Mac Only Mac
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

j'ai eu d'énormes difficultés avec la nouvelle version (2) d'instrument d'Air. Certes je fais parti des utilisateurs privilégiés qui ont reçu leur code de promo à 99$.

Malheureusement, il était impossible de télécharger les fichiers, le serveur Digital River étant bloqué. Mes collègues qui ont réussi à télécharger les dits fichiers (structure 2, etc.) ont eu des difficultés à les décompacter car les .dmg sur Mac étaient endommagés pour la plupart.

Depuis, j'ai reçu des nouveaux liens. J'avoue de n'avoir pas eu le temps de continuer la route du déboggage utilisateurs... Et finalement je suis passé à Machfive 3 de Motu (logiciel développé en France à Paris).

La démarche du chef d'entreprise d'Air Musical instrument doit être mis en exemple, car il n'y a pas meilleure initiative pour couler une boîte. Je retiens cet exemple pour mes étudiants.

Il y a une chose qui m'inquiète plus. Un certain nombre d'utilisateurs qui ont installé la suite d'Air Instrument se plaignent d'un plantage de leur système au niveau de l'OS. Il est vrai que la société AIR a choisi un système d'autorisation différent de celui de iLok. Cette démarche n'est peut-être pas bâtie sur une garantie de stabilité.

De toute manière, je me débarrasse systématiquement de tous les éditeurs de plug-ins qui ne présentent une solution transportable et professionnelle (iLok, clé USB) de leur autorisation.

---

Par ailleurs, il est évident que nous avons actuellement une mondialisation des échanges au niveau du commerce des plug-ins : on peut directement acheter un plug-in à une entreprise étrangère. Or en matière internationale, l'utilisateur a beaucoup de mal à appliquer les garanties en cas de non-exécution des contrats de livraison (montant de la vente insuffisant, procès dans un pays étranger, sont autant de barrière qui entraîne rapidement un renoncement de la victime).

S'il y a d'un côté une mondialisation du commerce, il n'y a pas encore une modialisation des règlements de litige. La mondialisation juridique reste à créer. Pour se faire nous recherchons une solution.

Étant moi-même avocat, quelques confrères étrangers et moi-même, nous envisageons de créer tout un réseau de cabinets afin de pouvoir défendre les utilisateurs internationaux abusés par des éditeurs de plug-ins qui ne respectent pas leurs engagements. L'enjeu des litiges aura vite atteint un montant défendable par un cabinet du pays de l'éditeur, du fait d'un cumul facile des demandes en indemnisation des utilisateurs bafoués.

Bien amicalement
Répondre