Recherche de sons dans le Workspace = Moulinette. Pourquoi ?
Recherche de sons dans le Workspace = Moulinette. Pourquoi ?
Bonjour à tous,
Voilà, quand je fais une recherche d'un son (bruitage) via le workspace sur mon disk externe, j'ai la moulinette pendant au moins une minute, puis après il "search"
Au départ, j'avais un disk USB, je croyais que ça venait de ça.
J'achète et transfert tout sur un disk firewire ultra rapide, et là ça va beaucoup plus vite. Plus de moulinette. Chouette !
Et ben non, depuis peu, ça rame à nouveau (ça ne venait pas du disk) mais du coup ça vient de quoi ??
Quelqu'un à une idée ?
Voilà, quand je fais une recherche d'un son (bruitage) via le workspace sur mon disk externe, j'ai la moulinette pendant au moins une minute, puis après il "search"
Au départ, j'avais un disk USB, je croyais que ça venait de ça.
J'achète et transfert tout sur un disk firewire ultra rapide, et là ça va beaucoup plus vite. Plus de moulinette. Chouette !
Et ben non, depuis peu, ça rame à nouveau (ça ne venait pas du disk) mais du coup ça vient de quoi ??
Quelqu'un à une idée ?
Déjà fais mais ça ne change rien (on dirait même que c'est pire)
Je n'ai d'ailleurs pas compris à quoi sert exactement cette indexation ?? Je pensais que ça allait accélérer les recherches aussi.
Sinon, je me suis fait qq catalogues (ex: cartoons, Cars, ...) Quand je fais des recherches dans ces catalogues, c'est quasi instantané.
Mais quand besoin d'un son spécifique hors catalogue, ça rame ...
Je n'ai d'ailleurs pas compris à quoi sert exactement cette indexation ?? Je pensais que ça allait accélérer les recherches aussi.
Sinon, je me suis fait qq catalogues (ex: cartoons, Cars, ...) Quand je fais des recherches dans ces catalogues, c'est quasi instantané.
Mais quand besoin d'un son spécifique hors catalogue, ça rame ...
- Dorian
- Fondateur
- Messages : 14363
- Inscription : 17 juin 2003, 18:21
- Localisation : Clamart
- Contact :
En Pro Tools 9 et plus, y'a plus ces dossiers sur chaque partition, ils sont sur le disque système, je crois dans "/Library/Application Support/Digidesign/Databases/Unicode/Volumes". Tu effaces le dossier Databases (attention aux catalogs éventuels), et ça devrait repartir sur de bonnes bases.
Je dis ça, mais je n'utilise plus le Workspace depuis des années...
Je dis ça, mais je n'utilise plus le Workspace depuis des années...