Possibilités avec ma carte son

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Tomasino_t

Possibilités avec ma carte son

Message non lu par Tomasino_t »

BOnjour , ma carte son est la M-audio Fast track usb , elle a une entréee micro XLR , une entrée ligne , et une guitare , je voulais savoir si je pouvais y connecté un preampli , en effet je m'y connais pas en périphériques , est ce possible de brancher le preampli sur mon entrée micro XLR et de pluger mon micro sur l'XLR du preampli?

Peut etre que je m'exprime mal , queulqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance :P
Benji
-5 VU
-5 VU

Re: Possibilités avec ma carte son

Message non lu par Benji »

Oui tu branche ton micro dans l'entrée de ton preamp, la sortie de ton preamp dans l'entree ligne de ta carte M-audio et bonne nuit les petits un supo et au lit.

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Tomasino_t

et autre question , je peux brancher une reverb ou effet?
Tomasino_t

dans une fiche caractéristique d'un preampli (http://www.playback.fr/art-tube_mp_studio-3880.html) j'ai vu écrit "alimentation commutable" or moi sur ma carte son je peux mettre que des micros dynamiques , est ce que cela veut dire que avec ce preampli je pourrais mettre des statiques?
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Bah, j'ai jamais vu de preamp digne de ce nom, qui ne proposait pas d'alimentation phantom, qui permette donc la connection de micro statique
Tomasino_t

meme si a la base ma carte son n'a pas d'alim fantom les micros statiques fonctionneront grace a ce preamp?
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Oui! C'est comme ca que je fonctionne d'ailleurs. C'est même l'interet d'un preamp, conformer n'importe quel type de signal, quel qu'en soit le niveau, à un signal acceptable par l'element qui le suit dans la chaine audio.
Répondre