Débutante table de mixage behringer ddm 4000

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
mathilde56BZH

Débutante table de mixage behringer ddm 4000

Message non lu par mathilde56BZH »

Hello !

Je viens d acheter mes premières platines, des numark tt 1625 ainsi qu'une table de mixage behringer ddm 4000. Bon voilà ca y est j'ai le matos pour commencer à apprendre à mixer. Seulement la table de mix pour moi, même si j'ai la notice c est du vrai charabia pour moi. Je comprend rien ! si quelqu'un peut me donner quelque conseil pour commencer à utiliser ma table ... Car je patine bien !
merci
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Débutante table de mixage behringer ddm 4000

Message non lu par Greg-caravaggio »

Bonjour Mathilde,

comme tu le verras en cherchant un peu, SDO est un site plutôt orienté son à l'image et tu trouveras ici assez peu de gens compétents en Djaying.
Tu trouveras peut être plus facilement les conseils que tu recherches sur des sites comme audiofanzine.

joyeux patinages à toi.
mathilde56BZH

Message non lu par mathilde56BZH »

ouais j ai posté le même message sur ce site, j'en ai laissé un peu partout je dois dire :)
TNT
-10 VU
-10 VU

Message non lu par TNT »

y a plus de gens compétents en platinisme (vrai terme françois de deejaying) qu'on le croit :)

Si tu veux comprendre ta table de mix, peut etre devrais tu lire et relire le mode d'emploi, chercher des tutoriels youtube, squatter avec des potes qui s'y connaissent et peuvent te montrer...

C'est assez simple finalement, le plus dur sera le travail sur les platines elle-meme (scratch, calage tempo etc... selon le style de musique que tu veux mixer)
Répondre