Bonjour à tous,
Il y a de cela quelques mois, j'ai récupéré un couple d’émetteur-récepteur ew100 avec leurs micros-cravate respectifs.
Mon problème est le suivant, je voudrais savoir si on peut croiser un émetteur ew100 (g 2 ou g3) avec un récepteur ew 100 car mes émetteurs ne sont pas portatifs et je voudrais acquérir un émetteur portatif de type ew100 g2,g3.
Je ne trouve pas d'émetteur portatif ew100.
Les données de l'ew100:
Vu qu'une neuvième banque appelée U peut être programmée sur n'importe quelle fréquence dans la bande passante totale de l'appareil (plus de 1000 fréquences possibles).
Si on veut faire fonctionner plus de 4 systèmes ensemble, on peut ainsi programmer d'autres fréquences compatibles, jusqu'à environ 20 fréquences.
A votre avis sont-ils compatibles?
merci.
A propos du Ew100 (Sennheiser)
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: A propos du Ew100 (Sennheiser)
ew100, c'est le nom d'une série .. .pour évolution wireless série 100, qui comprends
récepteur fix em100
récepteur de poche ek100
émetteur de poche sk100
émetteur plug-on SKP 100
émetteur micro main skm100
Plus d'infos ici : http://www.sennheiser.fr/systemes-sans- ... -ew-100-g3
Plusieurs ensembles sont disponibles en pack, dont la démonination commence par ew-***
récepteur fix em100
récepteur de poche ek100
émetteur de poche sk100
émetteur plug-on SKP 100
émetteur micro main skm100
Plus d'infos ici : http://www.sennheiser.fr/systemes-sans- ... -ew-100-g3
Plusieurs ensembles sont disponibles en pack, dont la démonination commence par ew-***
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...