Salut,
"Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense." Pierre Dac
C'est un peu sur ce thème que j'ai construit quelques montages sonores, issus pour la plupart de vrais extraits radio. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, même si c'est pour dire que c'est mauvais.
Circulation
La voix de l'Irraison
Une journée Ordinaire au Siècle précédant
One Day...
Une révolution mentale
Le Tout et le Rien
Les produits artistiques
Additifs en société
Bonne écoute,
Bids.
Blagues sonores
Blagues sonores
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Blagues sonores
C'est sympa, bien realisé, mais c'est super long ! du coup l'humour m'a un peu echappé..
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
C'est effectivement très bien réalisé je dois dire, bravo !
C'est un poil intello à mon gout par moments (il faut réécouter plusieurs fois parfois pour comprendre le sens), mais ça c'est pask'on est plus habitué AMHA .
En bref, j'aime bien ce genre d'exercices, sans images, où tout est suggéré par le son.
C'est un poil intello à mon gout par moments (il faut réécouter plusieurs fois parfois pour comprendre le sens), mais ça c'est pask'on est plus habitué AMHA .
En bref, j'aime bien ce genre d'exercices, sans images, où tout est suggéré par le son.
Salut,
Merci de dire que vous avez apprécié
Je m'amuse bien à faire ces petits montages, mais j'avoue que c'est toujours compliqué d'être à la limite du sens et de l'audible. Celui avec la manif par exemple (manif trouvée sur SDO d'ailleurs - merci), il y a des trucs, comme un mari qui rentre pendant qu'elle finit de mater la télé qui ne sont malheureusement pas audibles sur un ordi...
A propos d'audio-visuel, il y a un excellent site que vous connaissez peut-être : SoundWalk
La dernière Kind of Joke pas contente mais rythmée : L'Aphatietube, le tube poussif du 1er mai !
Bids.
PS: tant que j'y suis, je pense à ça, un excellent film court documentaro-clipique a été réalisé par le Broadcast Club, où la bande son a été particulièrement soignée (ça peut s'écouter sans regarder) : Lila
Merci de dire que vous avez apprécié
Je m'amuse bien à faire ces petits montages, mais j'avoue que c'est toujours compliqué d'être à la limite du sens et de l'audible. Celui avec la manif par exemple (manif trouvée sur SDO d'ailleurs - merci), il y a des trucs, comme un mari qui rentre pendant qu'elle finit de mater la télé qui ne sont malheureusement pas audibles sur un ordi...
A propos d'audio-visuel, il y a un excellent site que vous connaissez peut-être : SoundWalk
La dernière Kind of Joke pas contente mais rythmée : L'Aphatietube, le tube poussif du 1er mai !
Bids.
PS: tant que j'y suis, je pense à ça, un excellent film court documentaro-clipique a été réalisé par le Broadcast Club, où la bande son a été particulièrement soignée (ça peut s'écouter sans regarder) : Lila
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "