Ma Nostromo Station
Ma Nostromo Station
a enfin trouvé sa valise de transport
j'ai pris chez http://www.cirrapackaging.com/ (cocorico, un peu moins cher qu'en Allemagne en plus)
une valise PELI de la série stormcase, IM2500 plus précisément
Quelle qualité de fabrication !
poignées, verrous, charnières, joint et blocs de mousse, finition, c'est du cinq étoiles
tout rentre dedans pile poil, ce qui me permet d'avoir l'enregistreur, batterie 12Vdc 7Ah, 10+5 mètres de câbles et mon micro ambisonique par dessus, all in one pour les sorties rapides et mes prises de son "one shot"
A coté de çà, le rack 19"4U SKB que j'ai acheté dernièrement arrive juste à 2/5, pratique mais tellement tiré vers le bas côté fabrication
Go PELI, donc, mais vous devez sans doute déjà le savoir
j'ai pris chez http://www.cirrapackaging.com/ (cocorico, un peu moins cher qu'en Allemagne en plus)
une valise PELI de la série stormcase, IM2500 plus précisément
Quelle qualité de fabrication !
poignées, verrous, charnières, joint et blocs de mousse, finition, c'est du cinq étoiles
tout rentre dedans pile poil, ce qui me permet d'avoir l'enregistreur, batterie 12Vdc 7Ah, 10+5 mètres de câbles et mon micro ambisonique par dessus, all in one pour les sorties rapides et mes prises de son "one shot"
A coté de çà, le rack 19"4U SKB que j'ai acheté dernièrement arrive juste à 2/5, pratique mais tellement tiré vers le bas côté fabrication
Go PELI, donc, mais vous devez sans doute déjà le savoir
Re: Ma Nostromo Station
Classe, je viens de les appeler, il n'y avait personne de l'équipe commerciale pour me donner un devis. Tu peux me dire combien tu as payé ça ?
~ 267 euros TTC, livraison incluse
commande par le web içi: http://www.pelipackaging.com/mainContex ... tion.aspx?
commande par le web içi: http://www.pelipackaging.com/mainContex ... tion.aspx?
- Foxp2
- Donateur en Argent
Oui..c'est bien les Pelicans case srtt depuis qu'ils ont mofifies le systeme de blocage, l'ancien cassait les doigts..reste un inconvenient : c'est lourd ! ...
Ê pericoloso sporgersi!
un peu lourde, oui, mais c'est surtout mon matos dedans qui charge ... alors j'ai pris une version à roulettes
elle flotte, glisse sur la neige, ne craint pas les chocs de manutention et les rugosités de terrain, et puis je pourrai la laver au jet
mine de rien c'est reposant pour l'esprit de ne pas avoir à s'enquérir de la topo du lieu quand on peut poser son équipement à la volée y compris dans la boue
Je n'ai plus qu'un problème hardware à gérer, à savoir la bonnette anti vent maison que je me fabrique en cousant des couches de tissus brise-vent à la main sur une structure rapportée
une vrai portuguaise
ca aide d'avoir fait l'armée, on sait coudre
Par contre, j'aimerais savoir ou on peut acheter du windjammer en fourrure à la coupe ?
il m'en faudrait un demi mètre carré environ
elle flotte, glisse sur la neige, ne craint pas les chocs de manutention et les rugosités de terrain, et puis je pourrai la laver au jet
mine de rien c'est reposant pour l'esprit de ne pas avoir à s'enquérir de la topo du lieu quand on peut poser son équipement à la volée y compris dans la boue
Je n'ai plus qu'un problème hardware à gérer, à savoir la bonnette anti vent maison que je me fabrique en cousant des couches de tissus brise-vent à la main sur une structure rapportée
une vrai portuguaise
ca aide d'avoir fait l'armée, on sait coudre
Par contre, j'aimerais savoir ou on peut acheter du windjammer en fourrure à la coupe ?
il m'en faudrait un demi mètre carré environ
- Foxp2
- Donateur en Argent
Le windjammer "a la coupe" je ne sais pas, en revanche je cherchais recemment un materiaux de bonnette efficace contre le fort vent et la pluie, il m'a ete chaudement recommané d'utiliser le materiaux qui sert de filtre au hotes de cuisine ! , je n'ai pas encore essayé mais je me suis renseigné ca ce trouve en grande longueur assez facilement sur le net.
Ê pericoloso sporgersi!
ah oui, la pluie (fine), je l'avais oubliée celle-là
moi je traine dans les magasins de loisirs créatifs de nos femmes, il y a bcp de matériaux et d'accessoires ...
le pb, c'est de trouver une peau suffisamment répelante à la flotte,au vent, mais pas au son
dans les hottes, ce doit être de la paille de fer je crois, à vérifier, ca ma parait intéressant comme piste, je me faire un tour à l'atelier demander aux mécanos qui en utilisent pour poncer je crois
tiens d'ailleurs, ca me rappelle qu'il y en a chez Casto pour poncer les menuiseries après décapage
moi je traine dans les magasins de loisirs créatifs de nos femmes, il y a bcp de matériaux et d'accessoires ...
le pb, c'est de trouver une peau suffisamment répelante à la flotte,au vent, mais pas au son
dans les hottes, ce doit être de la paille de fer je crois, à vérifier, ca ma parait intéressant comme piste, je me faire un tour à l'atelier demander aux mécanos qui en utilisent pour poncer je crois
tiens d'ailleurs, ca me rappelle qu'il y en a chez Casto pour poncer les menuiseries après décapage
- Foxp2
- Donateur en Argent
Ca n'est pas du tout de la paille de fer ! ca ressemble plutt a de l'isolant , un materiau multicouchex et leger qui se decoupe au ciseau, ca existe en plusieurs densité .
Ê pericoloso sporgersi!
ben, la mienne c'est de la paille de fer que je nettoie au jet, mais elle date déjà de plus de 20 ans ...
pour le coup, tu m'as donné une idée pour les aspects d'environnement de pluie et de légèreté recherchés que je vais creuser
ps: sympa ton nouvel avatar
c'est toi l'ours à qui on casse les oreilles ?
j'aimais bien l'assemblage MS/AB d'avant aussi
pour le coup, tu m'as donné une idée pour les aspects d'environnement de pluie et de légèreté recherchés que je vais creuser
ps: sympa ton nouvel avatar
c'est toi l'ours à qui on casse les oreilles ?
j'aimais bien l'assemblage MS/AB d'avant aussi
- Foxp2
- Donateur en Argent
L'ours polaire c'est moi , oui, mon animal totem, mon vaudou ..mais le pingouin a cymbale c'est ton serviteur aussi..une part de lui aime bien casser les oreilles de l'autre part ..va comprendre ...
L'assemblage ms-ab était une photo de mon système de pds surround "AmbiTionic" ..c'est sympa mais un peu trop austère a mon gout comme illustration..
L'assemblage ms-ab était une photo de mon système de pds surround "AmbiTionic" ..c'est sympa mais un peu trop austère a mon gout comme illustration..
Ê pericoloso sporgersi!