[Recherche] Ingé son/structure vers Nice

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
didiquick
-20 VU
-20 VU

[Recherche] Ingé son/structure vers Nice

Message non lu par didiquick »

Bonjour à tous amis du son,

j'ai une demande un peu spécifique, en particulier pour des collègues-sondiers situés à Nice.
J'ai enregistré récemment (à Paris) un spot de pub.
Or, il y a une retouche à apporter (une phrase à réenregistrer) et le comédien concerné est en tournée à Nice en ce moment.
J'aurais donc besoin de quelqu'un qui, sur place, pourrait faire cet enregistrement dans des conditions très propres (il faudra que je raccorde avec les prises studio-U87), et ce la semaine prochaine à priori.

Merci à tous ceux qui se sentent concernés de m'envoyer un mp, de façon à voir les détails précis de cette affaire.. non sérieux s'abstenir (mais je sais qu'ici, c'est un site sérieux... à part les quelques uluberlus du week end dernier... sorry pour le off topic).
Je vous remercie de votre réactivité en espérant que nous pourrons nous entendre.
A vous la régie,
PS : désolé aux modos, je n'étais pas sûr de la catégorie où poster ma demande. Merci de la déplacer si "j'm'a gourré"...
didiquick
-20 VU
-20 VU

Re: [Recherche] Ingé son/structure vers Nice

Message non lu par didiquick »

Trouvé merci.
Répondre