Bonjour,
je viens d'essayer un adaptateur MiniDisplayPort vers HDMI (sur un macbookpro 2011).
-> vidéo OK
-> audio système ou lecture quicktime -> ok
Mais si je lance une lecture sous Nuendo 5, sortie audio système stéréo, le son ne part pas sur le HDMI ...
Dans Utilitaires audio et midi, la sortie HDMI est indépendante de hauts-parleur intégrés, si je demute hauts-parleurs intégré, j'ai bien l'audio sur les enceintes intégrées.
Dans Nuendo, VST Connexions / Sorties, la sortie HDMI n'apparaît pas ...
Est-ce que vous avez une idée ?
Merci.
(Pour info, adaptateur Moshi compatible HDMI v1.3 et "thunderbolt compliant").
Nuendo et adaptateur HDMI
- Kewl
- -2 VU
Re: Nuendo et adaptateur HDMI
Ça marche ici, MacBook Pro 2010.
Il faut se rappeler de choisir la "grosse" carte vidéo de l'ordi pour que la sortie HDMI soit fonctionnelle: j'utilise gfxCardStatuts pour faire le switch rapidement.
Il faut se rappeler de choisir la "grosse" carte vidéo de l'ordi pour que la sortie HDMI soit fonctionnelle: j'utilise gfxCardStatuts pour faire le switch rapidement.
- Dorian
- Fondateur
[Modération On] Essayez de joindre vos images directement dans vos messages, histoire qu'elles ne disparaissent pas au bout de quelques jours / semaines / mois. Si un modérateur a le temps de rapatrier les images et de les joindre aux messages concernés (ie. pas que ici), welcome ! [Mod Off]
- Kewl
- -2 VU
Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça... Mais les images sont sur mon serveur: elles ne disparaitront pas de si tôt!
Merci Kewl,
j'essaye ça la semaine prochaine.
Manuel
j'essaye ça la semaine prochaine.
Manuel
Comme souvent, le problème était entre le clavier et l'écran ... moi même donc ... Je n'étais pas dans le bon menu de Nuendo ...
Tout fonctionne.
Merci encore.
Tout fonctionne.
Merci encore.