Salut tout le monde
Je me demandais s'il n'y avait pas un probleme, quand je suis sur un sujet du forumet qu'il y a un lien vers un autre sujet, quand je click dessus je me retrouve sur la page d'accueil. Est ce que cela n'arrive qu'a moi ?
bonne journée
Probleme avec les liens
- Dorian
- Fondateur
Re: Probleme avec les liens
Malheureusement normal, ce sont des liens vers l'ancien site / forum, qu'il faudrait idéalement corriger à la mimine, mais y'en a tellement et c'est tellement chiant...
Désolé...
Désolé...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
d'ailleurs désormais (si je ne me trompe pas) on est passé aux liens HTML5, c'est à dire sans target blank, c'est à dire dans la même fenêtre. je trouve ça pas top cette règle.
- Dorian
- Fondateur
Ca n'a pas grand chose à voir avec le HTML5, mais c'est effectivement une règle de "bonne conduite", ie. ne pas forcer la main de l'utilisateur.
Si l'utilisateur veut explicitement un nouvel onglet / nouvelle fenêtre, il suffit de maintenir Command (sur Mac, je sais plus sous Windows) au moment du click, et on a l'ancien comportement.
En bref, on a maintenant le choix.
Si l'utilisateur veut explicitement un nouvel onglet / nouvelle fenêtre, il suffit de maintenir Command (sur Mac, je sais plus sous Windows) au moment du click, et on a l'ancien comportement.
En bref, on a maintenant le choix.
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Dorian a écrit :il suffit de maintenir Command et on a l'ancien comportement.
aaaah ! je connaissais pas, merci !
-
- -20 VU
merci bien ! et pas de problème, ya pas à être desolé !