
http://www.sonnettech.com/product/xmacminiserver.html
Toute la différence c'est la notion d'assistant personnel, que tu n'as pas avec un disque dur. C'est le rôle que prennent les tablettes aujourd'hui, et comme elles seront d'ici quelques années aussi puissantes que la génération actuelle des tours...Dorian a écrit :Tablette iOS, Android, ou WP8 ? Nan paske ça changera tout.
C'est certes sympa dit comme ça (quoi que ça ne me fasse pas plus rêver que ça ton truc, vu qu'on fait déjà la même chose avec un simple disque-dur)
Un assistant reste un assistantzikayan a écrit :Toute la différence c'est la notion d'assistant personnel, que tu n'as pas avec un disque dur. C'est le rôle que prennent les tablettes aujourd'hui, et comme elles seront d'ici quelques années aussi puissantes que la génération actuelle des tours...
Informatique personnelle, tu le dis toi même. Moi je parle informatique professionnelle, même si la frontière est parfois ténue (home studio semi-pro, petite société, grosse société, gros presta).La R&D en informatique personnelle aujourd'hui, c'est essentiellement pour les tablettes et téléphones, dans une moindre mesure les portables. Les PC c'est bientôt du passé, et pour des usages spécifiques je suis prêt à prendre le pari que les tours seront remplacées par des docks d'accueil de tablettes ou mini-PC, plus ou moins spécialisés selon les métiers, évolutifs et personalisables - dans mon rêve tu pourras encore assembler ta workstation à toi![]()
Oui, mais l'industrie s'adaptera au marché, et donc in fine, c'est Labroue et toi qui avez raison, je le sais bien, même si ça me fait un peu mal au q de l'admettreA part ça tu as raison de rappeller que la concurrence entre os et applis restera le principal obstacle au partage de projets, faut que je me réveille![]()