Salut la foule,
TwistedWave me faisant défaut ces jours ci, je me suis rabattu sur Sample Manager (y'avait urgence), et je galère sur un truc qui me semble pourtant tout bête...
J'ai défini mes process qui vont bien (en faisant gaffe à définir un "Make new files in..." pour le premier process sous peine d'écraser les fichiers originaux...).
Je balance ensuite un répertoire source complet contenant lui même un tas de répertoires, mais impossible de lui dire que je veux qu'il conserve la hiérarchie dans le répertoire de destination (défini par le dernier process, en l'occurence une conversion MP3).
Comment faire, si c'est seulement faisable ? Paske là je me retrouve avec des centaines de fichiers non hiérarchisés, tous à la racine du répertoire de destination...
Sample Manager : conversions en conservant la hiérarchie
Re: Sample Manager : conversions en conservant la hiérarchie
Il me semble qu'a l'époque il ne savait pas faire, ce qui m'avait poussé à utiliser barbabatch puis twistedwave ...
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Dorian
- Fondateur
J'ai contacté le support, et on ne peut donc pas faire ça pour l'instant à moins de passer par de l'Applescript...
J'ai demandé à ce que ce soit implémenté, mais j'ai peu d'espoir, ils n'ont jamais ajouté mes petites demandes par le passé (que ce soit pour Sample Manager ou Wave Editor) .
Barbabatch est hors e l'équation, car il ne gère pas les plugins il me semble (corrigez moi si je me trompe) ?
Et TwistedWave me plante systématiquement au nez ces dernières semaines ...
PS : check tes Messages Privés de temps en temps, voir réponds y .
J'ai demandé à ce que ce soit implémenté, mais j'ai peu d'espoir, ils n'ont jamais ajouté mes petites demandes par le passé (que ce soit pour Sample Manager ou Wave Editor) .
Barbabatch est hors e l'équation, car il ne gère pas les plugins il me semble (corrigez moi si je me trompe) ?
Et TwistedWave me plante systématiquement au nez ces dernières semaines ...
PS : check tes Messages Privés de temps en temps, voir réponds y .
- Dorian
- Fondateur
Ca a été mis sur leur Todo List, on verra bien...
AmadeusPro (hairersoft.com) garde la hiérarchie des fichiers.