Plusieurs Membres m'ont fait la remarque comme quoi il n'était pas toujours évident de savoir si on avait un nouveau message privé.
C'est vrai, par défaut depuis la v2 on a plus le petit popup qui s'affiche précisant qu'un nouveau MP vous attend.
Il suffit en fait de bien reconfigurer vos préférences du Forum, et tout devrait redevenir comme avant (en admettant que votre navigateur ne bloque pas les popups bien sûr).
Ca se passe par là : http://www.sounddesigners.org/forum/user.html?i=174 (il faut être connecté)
Il suffit alors de cocher "Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés".
Cf. la petite capture d'écran jointe pour un bon paramétrage en France par exemple.
N'hésitez pas à fouiner dans toutes les options, sachant que le Forum de SDOv2 est bien plus souple et puissant que le précédent !
Note sur les Messages Privés (MP) et la config du Forum
- Dorian
- Fondateur
Re: Note sur les Messages Privés (MP) et la config du Forum
Oups je me suis trompé de Compte, mais vous m'aurez reconnu à travers mon Compte test .
Je rajoute que le popup n'apparaitra que lorsque vous serez sur une page du Forum, mais pas sur la page d'accueil ou dans une autre Rubrique du site.
Je rajoute que le popup n'apparaitra que lorsque vous serez sur une page du Forum, mais pas sur la page d'accueil ou dans une autre Rubrique du site.