Hello a tous il y avait longtemps que je n'avais pas eu de galére,normal je viens d'acquerir un nouveau macounet.un bon dernier G4 bi proc 1.42 avec 1gig de ram enfin bon tout roule sous panther a part qu'il met impossible d'ouvrir classic alors que j'ai copier mon dossier systeme sur le meme disque systeme que celui d'Osx........
Il me met ce message en souvrant:"classic doesn't have translated versions of the files it needs to updates in"?????????????
j'ai presque tout essayer rien a faire ,je soupçonne l'ancien proprietaire du mac de ne pas avoir installé classic,ou normallement il le fait automatiquement?????
si quelqu'un peu me filer un coup de pouce ce serai bien cool car j'ai besoin de l'environement classic pour ouvrir des applis tel que digital translator pour mon gros totools qui bien sur coute trop cher sous mac os X
bon a tout tres vite j'espere
tcho
galere avec classic.....
- Dorian
- Fondateur
Re: galere avec classic.....
Il me semble que tu choisis à l'install si tu veux Classic ou pas. Et il me semble aussi que tu peux l'installer après coup. Ceci dit, j'ai moi aussi gardé moi vieil OS 9 et il n'y a eu aucun soucis... Il a l'air de parler de fichiers de langues absents... Ou demande sur www.macbidouille.com.
Un consiel, réinstalle toi même OS X avec la totale, comme ça t'auras presque l'impression d'être sous Windaube ...
Bye.
Un consiel, réinstalle toi même OS X avec la totale, comme ça t'auras presque l'impression d'être sous Windaube ...
Bye.
Re: galere avec classic.....
re-install complete, ton nouveau mac à sans doute besoin de composants system particuliers à chaque machines.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
ok les gars
bon ben merçi les gars je crois que dodo va faire un petit crochet chez son ferdouche ce week end si je ne m'abuse,en plus j'ai une nouvelle petite console si tu veux venir voir .............pas mal du tout.....
call me
call me
profitez-en les gars, c'est si rare les problemes sur MacARTEMIS a écrit :moi aussi fried ca me donne la bonne humeur de la journéej'aime voire les threads de problemes liés au mac
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala