Du thunderbolt avec PT HD Native

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Labroue
0 VU
0 VU

Re: Du thunderbolt avec PT HD Native

Message non lu par Labroue »

Bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour l'information.

Quelques questions réponses que j'ai lu sur le site de Protools expert à propos de ce boîtier :

- Puis-je l'utiliser sans matériel Avid comme un périphérique autonome ? Non, il a besoin d'au moins une interface Avid qualifiée.

- Ça va fonctionner avec n'importe quel ordinateur Thunderbolt ? Cela dépend de la machine, comme des machines différentes ont différents chipsets. Il est qualifié pour travailler avec toutes les machines à base de Core i7.

Notons également que ce boîtier HD|Native a besoin d'une alimentation séparée (12 Volts DC/1 Ampère, du genre adaptateur secteur de prise).

---

Donc si je comprends bien, on devra disposer pour obtenir une configuration normale : 1 ordinateur portable + son alimentation secteur indépendante, un disque dur externe (avec éventuellement une alimentation secteur indépendante), le boîtier Avid HD|Native avec son alimentation secteur indépendante, une interface audio (au moins la HD|Omni), une Sync|HD et son câble RS422 indépendant, une interface midi USB, et donc une réglette avec 5 prises secteurs minimum.

Ça fait beaucoup de petits boîtiers mis bout-à-bout...

Bien amicalement.
DamienMorvan
-10 VU
-10 VU

Re: Du thunderbolt avec PT HD Native

Message non lu par DamienMorvan »

La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Répondre