Pas de son : Audiobox USB et protools 10.3
Pas de son : Audiobox USB et protools 10.3
Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec protools : je n'ai pas de son.
En effet j'ai installé protools qui à l'air de fonctionner parfaitement à la lecture d'un fichier audio (vu mètres s'agitant correctement, pas de latence en lecture).
Cependant je n'arrive pas à écouter ce qu'il se passe sur protools avec mes enceintes ou plus précisément avec mon Audiobox USB. J'ai tous les drivers à jour, les réglages d'I/O me semblent corrects et je ne comprend pas d'ou le problème peut venir.
N'étant pas particulièrement calé en informatique, je m'en remet à vous avec ce petit screenshot effectué pour l'occasion(en pièce jointe).
J'attend avec impatience votre avis car je commence à être un peu exaspéré.
Informatiquement,
Pierre.
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec protools : je n'ai pas de son.
En effet j'ai installé protools qui à l'air de fonctionner parfaitement à la lecture d'un fichier audio (vu mètres s'agitant correctement, pas de latence en lecture).
Cependant je n'arrive pas à écouter ce qu'il se passe sur protools avec mes enceintes ou plus précisément avec mon Audiobox USB. J'ai tous les drivers à jour, les réglages d'I/O me semblent corrects et je ne comprend pas d'ou le problème peut venir.
N'étant pas particulièrement calé en informatique, je m'en remet à vous avec ce petit screenshot effectué pour l'occasion(en pièce jointe).
J'attend avec impatience votre avis car je commence à être un peu exaspéré.
Informatiquement,
Pierre.
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Pas de son : Audiobox USB et protools 10.3
Tu es sur que ce sont les "sortie materiell" qui sont selectionnées dans "chemin d'ecoute" ??
Ê pericoloso sporgersi!
Alors je voudrais vous repondre mais comment le savoir ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
- Typpex
- Donateur en Bronze
En allant dans Configuration puis Playback Engine en anglais donc moteur de lecture j'imagine en français.
Oui ça m'en a tout l'air : preuve à l'appui en pièce jointe.
Enfin c'est comme ça que je le comprends ?
Enfin c'est comme ça que je le comprends ?
Aussi, je ne comprend pas bien pourquoi je suis bloqué à 256 samples dans le playback engine
- Foxp2
- Donateur en Argent
Et bien je ne sais pas non plus et je connais mal les pc, navré.
Ê pericoloso sporgersi!
Ah d'accord, merci en tout cas pour votre aide, si quelqu'un qui passe par ici à une idée, je cherche toujours..
Merci
Merci
- Typpex
- Donateur en Bronze
Je n'ai pas d'Audiobox et n'utilise pas ProTools sous Windows mais j'ai trouvé ceci sur le forum de Presonus : http://forums.presonus.com/posts/list/21053.page
"After trying most combinations of settings I dropped the buffer in my audiobox to 'relaxed' and pro tools suddenly was happy to play along. I think the reason that I didn't try this sooner was the total absence of audio, rather than the glitching and stuttering I'm used to encountering with a buffer set too small. "
Je ne sais pas ce qu'est le "relaxed" mais j'espère que c'est une piste utile.
"After trying most combinations of settings I dropped the buffer in my audiobox to 'relaxed' and pro tools suddenly was happy to play along. I think the reason that I didn't try this sooner was the total absence of audio, rather than the glitching and stuttering I'm used to encountering with a buffer set too small. "
Je ne sais pas ce qu'est le "relaxed" mais j'espère que c'est une piste utile.
tu nous as mis la copie de ton Output , ok mais il faut aussi que les bus soient correctement assignés.... qu'as tu à cet endroit ?