Bonjour à tous,
Après maintes recherches, je me rends compte qu'il y a peu d'infos sur le fonctionnement des effets sonores en temps réels comme le lancement d'une réverb, le changement de niveau lors de l'explosion d'une grenade ... Etc.
Donc je me demandais si certains d'entre vous avaient des infos sur ce sujet?
Comment est ce que ça fonctionne.
Merci!!!!
Bonne journée
Billie
Effets audio en temps réel.
Discussions sur les méthodes de travail en multimédia et jeu vidéo.
- Billie Red
- -20 VU
- Messages : 9
- Inscription : 14 juin 2012, 12:20
Revenir à « Multimédia et Jeu Vidéo »
Aller
- Ateliers
- ↳ Le Son
- ↳ Bandes son et créations sonores
- ↳ Projets
- Actualités et Business
- ↳ Actualités et Evénements
- ↳ Business et Droit
- ↳ Jobs et Formations
- ↳ Petites annonces
- Théorie et Pratique
- ↳ Acoustique
- ↳ Audio Numérique
- ↳ Enregistrement
- ↳ Montage Son et Sound Design
- ↳ Mixage
- ↳ Mastering
- ↳ Musique
- ↳ Multimédia et Jeu Vidéo
- ↳ Spectacle vivant
- Logiciels
- ↳ DAWs / Séquenceurs divers
- ↳ Digital Performer
- ↳ Live
- ↳ Logic
- ↳ Nuendo / Cubase
- ↳ Pro Tools
- ↳ Pyramix
- ↳ Reaper
- ↳ Samplitude
- ↳ Sonar
- ↳ Studio One
- Logiciels annexes
- ↳ Editeurs et autres Outils
- ↳ Soundminer
- ↳ Instruments Virtuels et Modulaires
- ↳ Moteurs audio
- ↳ Plug-Ins
- ↳ Système
- Matériels
- ↳ Bricolage DIY
- ↳ Micros
- ↳ Magnétophones
- ↳ Interfaces et cartes
- ↳ Périphériques
- ↳ Consoles de mixage
- ↳ Ecoutes, enceintes, monitoring
- ↳ Vidéo et image
- ↳ Informatique
- Le site
- ↳ Articles
- ↳ FAQ
- ↳ Les Membres
- ↳ Remarques / Open bar