Nouveaux Thémes au format D.P. 8

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: Nouveaux Thémes au format D.P. 8

Message par sitting-bull »

Ah, d'accord; je comprends mieux ta demande .
wasia a écrit : Je travaille actuellement
sur ma config mix de DP8 et je voudrais savoir si c'était possible de
mettre des couleurs différentes sur un même potard Aux Send .
Car quand on lit ta question, on a l'impression que tu cherches à mettre plusieurs couleurs sur le même bouton, tu vois .
Bah, la réponse est négative car quand tu modifies le fichier correspondant à ce bouton, cela se transmet sur tous les boutons des Insert Auxiliaires ouverts ensuite . Maintenant, je comprends mieux et c'est effectivement une bonne idée qu'il faudrait transmettre à MOTU, peut-être _ 8)
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
wasia
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2012, 15:18

Re: Nouveaux Thémes au format D.P. 8

Message par wasia »

Effectivement ce serait vraiment super.
Bon j'envoie ma demande à motu et vous tiens au courant ...
Merci encore Pour vos thèmes
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: Nouveaux Thémes au format D.P. 8

Message par sitting-bull »

wasia a écrit : Merci encore Pour vos thèmes
Bah c'est gentil mais ne me remercie pas trop vite car comme l'on ne peut éditer ses messages antérieurs, les liens concernant les différents scripts ne sont plus valables depuis bien longtemps, hélas .

Je viens par exemple de réactualiser légèrement le Theme s'appelant "Fire" disponible par ICI .

Les améliorations sont légères mais permettent d'avoir une nouvelle couleur pour le bouton des Aux évoqué auparavant .

Image

Et également dans la fenêtre Bundle de D.P. de nouvelles couleurs pour les cases cochées .

Image

Ah j'allais oublier: quelques ajouts pour les commandes de la fenêtre Movie (Vidéo) également _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre