Une nouvelle intéressante pour les utilisateurs de Pro Tools Tools 10 et de l'AAX.
Sugar-Bytes lance un nouveau "plugin-wrapper" permettant d'utiliser des plugins VST en AAX (native) : TransVST, sous Windows et OS X.
Il s'agit d'une application autonome (standalone) avec gestion des plugins VST à "wrapper" pour utilisation en AAX, y compris en 64bit. L'appli supporte aussi le MIDI output, le Sidechain, et les sorties multiples. Ca pourra s'avérer pratique avec les futures versions de Pro Tools qui ne supporteront probablement plus le RTAS...
Multi Output for Effects and Instruments
Multi Input for Effects (Sidechaining)
Midi Output
AudioSuite support
FXB/FXP Preset Import
Stereo to Mono
VST Shell support
64bit ready
Adaptateur VST vers AAX chez Sugar-Bytes
- Labroue
- 0 VU
Re: Adaptateur VST vers AAX chez Sugar-Bytes
Bonsoir,
triste nouvelle : ce logiciel extraordinaire a été retiré de la vente aujourd'hui même en raison d'un problème juridique avec Avid. Seul FXpansion a le droit de faire des emballages de plug-ins.
Les utilisateurs qui auraient pu dans la hâte acheté ce logiciel avant son retrait sont priés de ne plus l'utiliser. Aucun support ne sera proposé dessus.
Personnellement j'ai failli l'acheter ce matin sur le champs quand j'ai vu la nouvelle dans le métro. Et ce soir, plus rien... Un collègue l'a acheté, en revanche il n'a pas pu le télécharger, car il a disparu entre temps !
Bien amicalement
triste nouvelle : ce logiciel extraordinaire a été retiré de la vente aujourd'hui même en raison d'un problème juridique avec Avid. Seul FXpansion a le droit de faire des emballages de plug-ins.
“Sugar Bytes are outstanding developers who are bringing great-sounding plug-ins to market including AAX plug-ins. The Avid plug-in developer agreement that developers sign is for plug-ins that can be used with Pro Tools and other Avid products. Other types of products, like the wrapper, require our specific permission, as we granted in the case of FXpansion. We maintain this permission step in our efforts to ensure a quality experience on our audio platform and to carefully consider the effects of these exceptions on customers and developers. We appreciate Sugar Bytes”
Les utilisateurs qui auraient pu dans la hâte acheté ce logiciel avant son retrait sont priés de ne plus l'utiliser. Aucun support ne sera proposé dessus.
Personnellement j'ai failli l'acheter ce matin sur le champs quand j'ai vu la nouvelle dans le métro. Et ce soir, plus rien... Un collègue l'a acheté, en revanche il n'a pas pu le télécharger, car il a disparu entre temps !
Bien amicalement
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
comme disait roch voisine "le rêve était trop beau"...

ouais, sauf que FXpansion n'a plus mis a jour son wrapper depuis des lustres !!!!