Des retour d'utilisateurs des convertisseurs SSL
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
Des retour d'utilisateurs des convertisseurs SSL
Voila tout est dis! quelqu'un a t'il déjà essayé l' Alphalink Madi ou les autres convertisseurs/ carte son de la marque?
Re: Des retour d
up, ça m'intéresse aussi... il y a des bundles SSL Bundle Alpha Link AX + Madi64 à moins de 2000€, et quid de la comparaison avec un équivalent RME (genre HDSPe + ADI 8 QS -> plus cher) ? des avis ?
Je dois installer une Duality 48 voies + 2 Alphalink +1 Deltalink + 1 station Protools HD3 en Afrique d'ici deux mois.
Je vous dirai comment j'ai trouvé ça. Mais ça a l'air mieux que les convertisseur Digidesign, en tout cas.
Je vous dirai comment j'ai trouvé ça. Mais ça a l'air mieux que les convertisseur Digidesign, en tout cas.
- Alexandre_O
- -5 VU
Hello,
Ici ça fonctionne très bien. C'est très modulaire au niveau du routing (avec un mixpander ou un MX4) (je parle sur windows XP/7). Gros atout: possibilité de traitements ou autres (vst par exemple) directement dans le mixer.
Ici ça fonctionne très bien. C'est très modulaire au niveau du routing (avec un mixpander ou un MX4) (je parle sur windows XP/7). Gros atout: possibilité de traitements ou autres (vst par exemple) directement dans le mixer.