Bonsoir à tous!
J'ai un petit problème de rien du tout, mais qui m'ennuie fortement.
Je viens de passer à pro tools 9, et contrairement à Pro tools 7 (auquel je suis habitué), mes régions ne sont pas transparente lorsque je les déplace avec le grabber...
Sur mon PT7, je voyais la Waveform en transparence (bien utile pour le recalage) et là, je ne vois que les bordures de ma régions en jaune (et peu importe le mode de grabber sélectionné!).
Je me doute qu'il s'agit là d'un petit réglage à faire, mais je ne l'ai pas trouvé malgré toute mes recherches!
Pourriez-vous m'éclairer?
Bonne soirée à tous!
Transparence des régions
- Dorian
- Fondateur
Re: Transparence des régions
J'ai pas le souvenir que Pro Tools ait jamais affiché les formes d'ondes lors des déplacements de régions, que ce soit en 5 / 6 / 7 / 8 / 9... Tu es sur de ton coup ? Paske là je repasse en 7 direct .
C'est vraiment un truc qui manque, alors que pratiquement tous les autres DAWs le font (en tout cas Pyramix et Nuendo) !
Le truc fou, c'est qu'en mode Warp la forme d'onde est bien actualisée en temps réel, alors pourquoi pas lors des bêtes déplacements ?
Bye.
C'est vraiment un truc qui manque, alors que pratiquement tous les autres DAWs le font (en tout cas Pyramix et Nuendo) !
Le truc fou, c'est qu'en mode Warp la forme d'onde est bien actualisée en temps réel, alors pourquoi pas lors des bêtes déplacements ?
Bye.