Son de Vuvuzela

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
dasound
-2 VU
-2 VU

Son de Vuvuzela

Message non lu par dasound »

Hello

Je suis à la recherche d'un son de vuvuzela. J'ai trouvé des samples isolés, mais j'aurai besoin de la masse qu'on entend dans un stade. Je pense pouvoir bricoler quelque chose mais si l'un de vous avait ça en bonne qualité ça serait top !

Merci d'avance.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Labroue
0 VU
0 VU

Re: Son de Vuvuzela

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

Il faut contacter notre ami Pierre Jacquot (http://www.pierrejacquot.com) qui était responsable du son pour la FIFA au dernier mondial en Afrique du sud. Il sait exactement de quoi vous parlez... Il en a encore plein les oreilles !

Bien amicalement.
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Maxwyme »

J'en profite pour rendre hommage à tous les techniciens ayant bossé lors de cet évènement mondial footballistique, et dont la tête a du bourdonné longtemps après s'être exposé à de telles horreurs acoustiques.

Sérieusement, ça doit figurer dans le top5 des sons les plus détestables.

Bon courage dans tes recherches! Pourquoi ne pas carrément faire une digit' d'un match?
dasound
-2 VU
-2 VU

Dans les match il y a la foule avec ... L'idée du réa est d'avoir l'aspect bourdonnant des vuvuzelas dans un cadre non footballistique ...
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

dasound
-2 VU
-2 VU

Oui j'y songeais aussi ! Mais je crois qu'avec les samples que j'ai, je vais m'en sortir !
Merci
simon.apostolou
-20 VU
-20 VU

Message non lu par simon.apostolou »

Répondre