4MinX aeta recorder
Pour être également un adepte du couple Mixy/D50, c'est vrai que cette 4minx, sans même l'avoir essayée, m'inspire toute confiance.
Pour l'instant, pour mes petits court-métrages/documentaires, je me satisfais amplement de mon "setup", mais le jour où j'aurai plus de contrats envers les fictions, cette 4minx titillera sans doute mon porte-monnaie (qui a plutôt intérêt à préparer le coup arghhh)
Connectique de rêve, sans doute préamplis de rêves, cette 4minx est également très bien positionnée au niveau des tarifs je trouve.
@mazar69: simple curiosité, c'est quoi ton modèle de sacoche petrol? je comptais me bidouiller quelque chose pour l'ensemble mixy/D50 mais ce n'est pas si évident... câble optique coudé etc... si tu as des conseils je suis preneur
Pour l'instant, pour mes petits court-métrages/documentaires, je me satisfais amplement de mon "setup", mais le jour où j'aurai plus de contrats envers les fictions, cette 4minx titillera sans doute mon porte-monnaie (qui a plutôt intérêt à préparer le coup arghhh)
Connectique de rêve, sans doute préamplis de rêves, cette 4minx est également très bien positionnée au niveau des tarifs je trouve.
@mazar69: simple curiosité, c'est quoi ton modèle de sacoche petrol? je comptais me bidouiller quelque chose pour l'ensemble mixy/D50 mais ce n'est pas si évident... câble optique coudé etc... si tu as des conseils je suis preneur
@ Fox: Mais c'est qu'il est sarcastique le gredin....et en plus il fait des allitérations...tout en exprimant sa mauvaise humeur. Pas mal!! Je me sens tout con avec mon plaisir à partager mon enthousiasme niaiseux. N'hésites pas à en remettre des couches, au moins ça change des commentaires constructifs sur le sujet
@ Max: J'ai une petrol PSDMB302 avec un câble optique coudé et la télécommande du PCM et c'est nickel (je regarde pas l'écran de l'enregistreur mais j'écoute son retour via la mixy).
@ Max: J'ai une petrol PSDMB302 avec un câble optique coudé et la télécommande du PCM et c'est nickel (je regarde pas l'écran de l'enregistreur mais j'écoute son retour via la mixy).
Et ça POF-732, c'est pour les coucous ?
http://www.sommercable.com/4__produkte/ ... oslink.htm
http://www.sommercable.com/4__produkte/ ... oslink.htm
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Ben ben ben. Il faut bien des premiers avant d avoir des retours sur les machines.Foxp2 a écrit :En pre-record, en pre-fader, en pre-delay, en pre-vision, en pre-commande...et alors ? elle est bien ? t'es content ? ..ah tu l'as pas encore ...bon ben..on reparlera de ses qualités quand tu l'auras..en prét bien sùr !
Tu me connais tu sais à quel point j'estime Nagra et le VI mais dans une gamme de prix inférieure la 4Minx est (sera) une excellente machine.