investir sur un artiste
investir sur un artiste
Bonjour, petite question: je souhaiterai produire un artiste, c'est a dire investir de l'argent sur celui ci, en devenant son producteur. quelles sont les demarches a suivre svp ?
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: investir sur un artiste
Quel est le rapport avec la choucroute ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Il_Sorpasso
- -5 VU
Il faut que tu trouves des modèles de contrat. Peut-être sur le site de l'IRMA ?
Le point de départ, c'est d'établir un contrat entre vous, qui explicite à quoi tu t'engages et en échange comment vous vous partagez les revenus, et pendant combien de temps cet artiste sera lié exclusivement à toi. (ceci est un résumé).
Le point de départ, c'est d'établir un contrat entre vous, qui explicite à quoi tu t'engages et en échange comment vous vous partagez les revenus, et pendant combien de temps cet artiste sera lié exclusivement à toi. (ceci est un résumé).
Banque: LCLcidrmp a écrit :je souhaiterai produire un artiste, c'est a dire investir de l'argent sur celui ci
Guichet: 354
Compte 24956 R
Clé Rib: 29
- Alexis
- L'équipe SDO
Non, je cherchais juste le lien possible entre un site de son à l'image et la production d'artiste, surtout pour un premier message... c'est étonnant.cidrmp a écrit :heu...????
mon message te parait bete ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
c'est ton rib?Dupont a écrit :Banque: LCLcidrmp a écrit :je souhaiterai produire un artiste, c'est a dire investir de l'argent sur celui ci
Guichet: 354
Compte 24956 R
Clé Rib: 29
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Presque...
(mais c'était l'idée effectivement)
(mais c'était l'idée effectivement)
@dupont: j'te fais un p'tit virement et @alexis:si ça se fait je te paye la choucroute.....
plus serieusement, ma question (pour une premiere effectivement), peu paraitre abrupte je reconnais , mais la question en fait est assez simple....y'a un artiste beton, y' de la tune, on fait comment...?
plus serieusement, ma question (pour une premiere effectivement), peu paraitre abrupte je reconnais , mais la question en fait est assez simple....y'a un artiste beton, y' de la tune, on fait comment...?
heu ...
on va voir un avocat ? (voire deux, un pour chaque partie)
on va voir un avocat ? (voire deux, un pour chaque partie)