Dolby Media Meter V2.1.16 dispo
- Labroue
- 0 VU
Bonjour,
Peut-être un problème de compatibilité lié à Protools 9 ? Pourquoi pas. Toujours est-il, quand j'ai vu la jauge de l'activité du CPU qui s'excitait brutalement avec des peak trés rapides jusqu'à 80% (lorsque la fenêtre du DMM2 en rtas était ouverte), cela m'a fait peur et par conséquent je ne l'ai pas acheté (c'était aussi la version 2.1.7).
Je regarde maintenant du coté du NuGen VisLM. J'ai chargé la démonstration de 30 jours et le plug-in en action m'a l'air trés stable et agréable.
Bien amicalement.
Peut-être un problème de compatibilité lié à Protools 9 ? Pourquoi pas. Toujours est-il, quand j'ai vu la jauge de l'activité du CPU qui s'excitait brutalement avec des peak trés rapides jusqu'à 80% (lorsque la fenêtre du DMM2 en rtas était ouverte), cela m'a fait peur et par conséquent je ne l'ai pas acheté (c'était aussi la version 2.1.7).
Je regarde maintenant du coté du NuGen VisLM. J'ai chargé la démonstration de 30 jours et le plug-in en action m'a l'air trés stable et agréable.
Bien amicalement.
Il l'est mais , de ce que j'en ai expérimenté, s'emmêle parfois les pinceaux dans les mesures...Labroue a écrit : Peut-être un problème de compatibilité lié à Protools 9 ? Pourquoi pas.
(...)
Quant au DMM2, je ne veux pas le défendre (je n'ai pas d'action et le trouve bien cher pour ce qu'il fait) mais ça n'est pas un problème de compatibilité avec PT9 puisque je n'ai absolument pas ce problème, ni sur le HD, ni sur le LE (même si je n'ai pas réessayé sur cette plateforme depuis la toute nouvelle version du DMM2).
- Labroue
- 0 VU
Il est dit dans la description de la nouvelle version 2.1.16 : Improved True Peak CPU performance
Que faut-il entendre par cette expression ? Faut-il aussi entendre la reconnaissance de divers problèmes CPU dans les versions antérieures ?
Considérant que les calculs engendrés par le DMM2 sont loins d'être importants (pour un plug-ins, ce n'est pas redoutable), considérant aussi que ces problèmes se rencontrent que lorsque la fenêtre est ouverte (ce qui est normal pour un contrôle permanent des mesures), cela m'a largement refroidi, vu le prix proposé.
Notons que dans la version actuelle de Protools affiche avec beaucoup plus de clarté les peaks CPU.
Bien amicalement.
Que faut-il entendre par cette expression ? Faut-il aussi entendre la reconnaissance de divers problèmes CPU dans les versions antérieures ?
Considérant que les calculs engendrés par le DMM2 sont loins d'être importants (pour un plug-ins, ce n'est pas redoutable), considérant aussi que ces problèmes se rencontrent que lorsque la fenêtre est ouverte (ce qui est normal pour un contrôle permanent des mesures), cela m'a largement refroidi, vu le prix proposé.
Notons que dans la version actuelle de Protools affiche avec beaucoup plus de clarté les peaks CPU.
Bien amicalement.
Idem que Labroue, j'ai constaté ces spikes (et pourtant c'est le seul plug RTAS de toute ma session sur un gros 8 coeurs qui envoie du bois!) et suis passé à la démo du Nugen. J'en suis très satisfait, il est moins gourmand et je trouve l'interface assez claire et utile. En plus j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs sur l'implantation de nouvelles normes que chez Dolby.Labroue a écrit :Bonjour,
J'ai voulu acheter le DolbyMediaMeter2 pour utiliser sur Protools 9 en rtas. Lors de la démonstration j'ai constaté d'importantes instabilités de l'occupation du CPU, lorsque la fenêtre du plug-ins restait ouverte. Même avec un buffer de 256 (voire de 512), des crêtes de CPU peuvent à tout moment stopper le défilement de la lecture. Je n'aime pas ce comportement assez aléatoire et erratique qui dévoile que le développement du programme n'a pas été optimisé. J'espère que la nouvelle version corrigera cet état constaté.
La semaine dernière j'ai chargé la demo du NuGen VisLM. Il est beaucoup plus stable et ne demande pas beaucoup de marge dans le CPU (peu de crêtes). Cela est très agréable et bien satisfaisant.
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
C'était des problème dans la version beta (non publiée) qui s'appelait par erreur V.2.1.17 !Labroue a écrit :Il est dit dans la description de la nouvelle version 2.1.16 : Improved True Peak CPU performance