Avis sur une Licence Professionnelle TAIS

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
rbvl

Avis sur une Licence Professionnelle TAIS

Message non lu par rbvl »

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier post! :bounce:

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait la Licence Pro TAIS, c'est-à-dire Techniques et Activités de l'Image et du Son, et ce particulièrement aux IUT de Chalon s/ Saône et Montluçon, mais les avis pour les autres établissements m'intéressent aussi...

Un certain établissement dans lequel je souhaite postuler pour un Master m'a conseillé cette Licence, mais je voulais d'abord avoir des avis sur les différentes facs, car il paraît que les Licences Pro changent pas mal de l'une à l'autre.

Merci d'avance :)
rbvl

Re: Avis sur une Licence Professionnelle TAIS

Message non lu par rbvl »

Up

Personne ne connaît ces licences pro :( ?
DamienMorvan
-10 VU
-10 VU

Message non lu par DamienMorvan »

Pô moi en tous cas... dsl !
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
finnarian

Message non lu par finnarian »

pareil, connais pas....
tako

Message non lu par tako »

Salut,
Je voulais savoir si tu avais réussi, finalement, à avoir des informations sur la licence pro TAIS car ces licences sont susceptibles de m'intéresser.
merci d'avance.
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par pontail »

J'ai fait celle de Toulon , qui est une vraie merde , tu n'apprends rien juste 2 prof compétents. Je parle de la section NTS mais je sais que toutes ces licences sont completement différentes et donc il vaudrait mieu que tu contact des ancien etudiants. Ces licences Pro, n'apprenent pas un métier , sortant d'un BTS Audio cette formation ne m'as rien apporter !
tako

Message non lu par tako »

merci pour ta réponse
Chryss
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Chryss »

pontail a écrit :J'ai fait celle de Toulon , qui est une vraie merde , tu n'apprends rien juste 2 prof compétents. Je parle de la section NTS mais je sais que toutes ces licences sont completement différentes et donc il vaudrait mieu que tu contact des ancien etudiants. Ces licences Pro, n'apprenent pas un métier , sortant d'un BTS Audio cette formation ne m'as rien apporter !
J'ai fais celle de Toulon aussi.... !! j'suis pas loin d'avoir la même opinion. La formation est pas super poussée.... mais vraiment pas !!
Répondre