bonjour,
je voudrais savoir si j'achète une interface audio de chez M audio et moi j'ai un protools 8 version LE est ce que sa va marcher ?? je crin que non mais je préfaire une confirmation ^^
et j'ai mon protools depuis le mois de novembre 2010 est ce que il exixte une mise a jour du logiciel ou je dois le racheter entièrement ????
et sinon quelqu'un sais si il existe des interface audio 8 entrées avec un budget de environ 400 euros
je vous remercie tous d'avance
mise a jour
- Larkflight
- 0 VU
Re: mise a jour
non c'est confirmédavid23 a écrit :bonjour,
je voudrais savoir si j'achète une interface audio de chez M audio et moi j'ai un protools 8 version LE est ce que sa va marcher ?? je crin que non mais je préfaire une confirmation ^^
Pour le reste si tu veux du protools avec une interface tierce je t'engages à regarder ce que tu peux avoir avec un protools 9 si tu as déjà la version octante alors la mise à jour serait pour toi éventuellement pécuniairement suffisamment avantageuse pour que tu puisse poursuivre ton aventure sonore dans le budget que tu t'es initialement imparti.
Bien cordialement comme dirait notre ami Labroue et bonne continuation
Re: mise a jour
oui et nondavid23 a écrit :bonjour,
je voudrais savoir si j'achète une interface audio de chez M audio et moi j'ai un protools 8 version LE est ce que sa va marcher ??
la version de protools 8 qui pourrait marcher avec une interface M Audio (et encore, pas n'importe laquelle) est une version spécifique de protools.
cette version s'appelle M_Powered.
je ne sais pas si un crossgrade est possible.
sinon, comme le suggère larkflight, direction version 9, et le problème d'interface est réglé
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes