Essaie ça: ouvre la fenêtre de mix, clique sur l'icone qui ouvre la liste des pistes et groupes (en bas à gauche de la fenêtre, la petite flèche) et, s'il est bien "highlighté" (jaune), déselectionne le A-Z qui se trouve en dessous de "group". Tu devrais alors pouvoir récupérer le A_Z de ta fenêtre d'edit et les raccourcis qui vont avec.finnarian a écrit :en général...... :p dans mon cas ca bloque vraiment.... donc pas le choix que d'ouvrir une nouvelle session et faire import data de l'ancienne....
Bugs Pro Tools 9 : THE liste
CHez moi un coup de pomme+= (afficher mix), pomme+=(desafficher mix) ça fonctionne aussi en général.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Tiens, j'avais pas souvenir d'avoir déjà eu ça...
Pour une session en 24bit/44.1KHz (musique), je reçois deux fichiers son à intégrer dans la dite session, un en 48KHz/16bits, l'autre en 24bits/44.1KHz (comme la session donc). Les deux sont en stereo entrelacée (conversion à l'import obligatoire pour les deux donc).
J'importe et constate que les deux fichiers qui devraient s'aligner ne s'alignent pas du tout et se décalent rapidement.
Je refais l'import des deux mais l'un après l'autre cette fois et là, nickel.
PT est donc incapable de voir qu'un fichier doit être "SRCisé" et l'autre non??....
C'est béta quand même...
Pour une session en 24bit/44.1KHz (musique), je reçois deux fichiers son à intégrer dans la dite session, un en 48KHz/16bits, l'autre en 24bits/44.1KHz (comme la session donc). Les deux sont en stereo entrelacée (conversion à l'import obligatoire pour les deux donc).
J'importe et constate que les deux fichiers qui devraient s'aligner ne s'alignent pas du tout et se décalent rapidement.
PT est donc incapable de voir qu'un fichier doit être "SRCisé" et l'autre non??....
C'est béta quand même...
-
- Donateur en Bronze
<Ouiap, ca parait bizarre cette histoire..??Dupont a écrit :Tiens, j'avais pas souvenir d'avoir déjà eu ça...
C'est béta quand même...
J'ai un pb à te soumettre :
j'ai un HD3+videosat sous PT 8.04 pour l'instant..ça existe encore
et une D-command
Quand j'enregistre des comédiens ou des musiciens et qu'il veulent un TC dans l'image , je prends la sortie SD de la carte video et j'insère le TC de la syncHD dans l'image que j'envoie en Audi (peripherals , insert TC etc..etc...)
Donc je fais: Génerate TC dans le transport PT , ref video In ....pour la synchro image...
Et bien , à partir de ce moment je n'ai plus de 'PLAY' sur le transport de la D-command
Le reste fonctionne ; spacebar,command spacebar and more
est ce un bug , ou moi qui fait une mauvaise config ?
Suis je seul à utiliser cette fonction ? sur le DUC je n'ai pas de réponse..
dés que j'enleve le Generate tout redevient normal
Merci de tester à l'occasion , si vous en avez la posibilité