Des librairies/synthés pour de la magie..

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Des librairies/synthés pour de la magie..

Message non lu par Bachcoy »

Salut tout le monde,

Je travaille en ce moment sur du sound design de pouvoirs magiques, on arrive ds une phase ou il faut creer, creer, et vite... lol En tout cas je me demandais si vous aviez des suggestions concernant de bonne librairies sonores ou des plugins pour y trouver de belles nappes sonores magiques/spirituelles, le but etant de looper celle-ci par la suite sur du 10 - 15 secondes..

Actuellement avec mon DAW quotidien Logic pro, j'utilise Absynth pas mal, je joue avec les presets ou jy rentre du vent en sample que je modifie au sein du synth, sinon des librairies de drones que je modifie egalement (EQ, reverb, etc..), je joue aussi avec space designer et ses warp effects qui permettent dajouter des tones/textures à des sons tels que du vent, du rumble, de l'air... Mais ayant un peu fait le tour de tout cela, j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions interessantes..

Je cherche plus des sons riches en frequences mediums/hautes pas trop de basses car on est ds une phase de pouvoir positifs, des pouvoirs dits de guerison "healing powers".

Merci pour vos avis ! :-)
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
TNT
-10 VU
-10 VU
Messages : 234
Inscription : 19 févr. 2008, 10:40

Re: Des librairies/synthés pour de la magie..

Message non lu par TNT »

y a des bons drones dans reaktor. Un peu durs à apprivoiser mais le résultat est là.
Bon maintenant je ne sais pas si c'est ca spécifiquement que tu cherches. check la démo.
bye
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Re: Des librairies/synthés pour de la magie..

Message non lu par Bachcoy »

Ok. Tu parles de quels modules de reaktor.. ?
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Message non lu par Bachcoy »

Ben finalement, j'ai pas mal utilsé Krell et space drones de reaktor, en tweakant les parametres un peu, on arrive à des resultats assez interessants :-)
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
TNT
-10 VU
-10 VU
Messages : 234
Inscription : 19 févr. 2008, 10:40

Message non lu par TNT »

tu nous feras ecouter?
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Message non lu par Bachcoy »

J'aimerais bien vs faire ecouter mais je suis lie a un contrat d'exclusivite avec la compagnie de jeu video pour laquelle je bosse.. J'ai pas le droit de mettre en ligne des sons pour le jeu avant que le "dit" jeu soit sorti.. Mais vous pourrez acheter le jeu des qu'il sort :-)
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
TNT
-10 VU
-10 VU
Messages : 234
Inscription : 19 févr. 2008, 10:40

Message non lu par TNT »

je ne suis plus gamer maheureusement
Répondre