Festival de Cannes 2011
Festival de Cannes 2011
Bonsoir à toutes et à tous,
je pense que tout le monde ici sait que le festival de Cannes va débuté demain, et j'aimerais savoir si les forumeurs de SDO étaient convié à la fête?!
Personnellement, j'y vais avec le réalisateur d'un film sur lequel j'ai travaillé sur le son et la musique.
Et vous, c'est pour quoi:
-les films
-rencontres avec des professionnels
-bronzette
Bonne soirée
je pense que tout le monde ici sait que le festival de Cannes va débuté demain, et j'aimerais savoir si les forumeurs de SDO étaient convié à la fête?!
Personnellement, j'y vais avec le réalisateur d'un film sur lequel j'ai travaillé sur le son et la musique.
Et vous, c'est pour quoi:
-les films
-rencontres avec des professionnels
-bronzette
Bonne soirée
Re: Festival de Cannes 2011
J'ai du refuser un tournage de 10 jours pendant les évènements, bien payé avec matos & cie... pour un web docu, je suis donc bien blasé, étant donné que je n'ai jamais fait ce festival. Deep Shit!
Ca ne m'a absolument jamais attiré, trop de bling-bling écoeurant, mais je serais curieux de voir l'envers du décor quand même. La prochaine peut-être...
Je ne rate par contre jamais Gerardmer et bruxelles, viviers de talents du cinéma fantastique! (et de bons buveurs)
Ca ne m'a absolument jamais attiré, trop de bling-bling écoeurant, mais je serais curieux de voir l'envers du décor quand même. La prochaine peut-être...
Je ne rate par contre jamais Gerardmer et bruxelles, viviers de talents du cinéma fantastique! (et de bons buveurs)
J'y vais pour dire bonjour a la femme de mon ex - dialogue editor, qui sera au marché du film pour tenter de refourguer aux distributeurs les films de sa boite de (prod coréene bien sur ) "Showbox". Aussi pour dire coucou a Bong Jun Ho, qui y sera pour continuer de rassembler les financements pour son adaptation du "transperceneige" (vieille BD francaise), enorme projet americano-coreen, auquel je compte bien prendre part.
Mais effectivement comme d'autre, le coté bling bling et la frime fake people des acrédité qui ne comprenne rien a processus de fabrication des films, d'avance ca me coure sur le zboub.
Mais effectivement comme d'autre, le coté bling bling et la frime fake people des acrédité qui ne comprenne rien a processus de fabrication des films, d'avance ca me coure sur le zboub.
- DamienMorvan
- -10 VU
<HS>Ce qui est dommage avec les belles images de Cannes, c'est qu'on se rend pas compte comment elle sent les poubelles le soir c'te ville. J'y étais encore samedi, c'était écoeurant.</HS>
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Effectivement, les bados et les bling-blings sont de mise: "Oh mon dieu, tout le monde, cours, ya surement quelque chose, suivons les!"
...
Comme bluebird j'ai...5 court-métrages au shortfilmcorner, et ayant déjà participer l'année dernière, je sais à peu près comment ça fonctionne dans la journée:
on va voir les courts au SFC, un ou deux films en compet' et on "essaye" de rentrer en soirée!
Bon courage à ceux qui travaillent en ce moment (il fait très chaud)!
...
Comme bluebird j'ai...5 court-métrages au shortfilmcorner, et ayant déjà participer l'année dernière, je sais à peu près comment ça fonctionne dans la journée:
on va voir les courts au SFC, un ou deux films en compet' et on "essaye" de rentrer en soirée!
Bon courage à ceux qui travaillent en ce moment (il fait très chaud)!
mais globalement, il faut le dire, on s'ennuie un peu quand mêmeon va voir les courts au SFC, un ou deux films en compet' et on "essaye" de rentrer en soirée!
je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, c'est vrai que j'aimerais bien, juste une fois pour voir à quoi ça ressemble ^^