Je suis d'accord avec toi mrleon, on a quand même l'occasion de voir pas mal de film, et souvent des films qui ne sortent pas dans tous les cinémas!
Et puis on est pas obligé d'aller à des soirées, il y a aussi les tentes/stands de chaque pays qui font des apéros, ça permet de rencontrer des gens et de boire un coup à l'oeil!
Pour l'instant, les films que j'ai trouvé impressionnant: the Artist et Tree of Life
Festival de Cannes 2011
- Dorian
- Fondateur
Je faisais encore de la provoc (je sais, faut que j'arrête)... Surtout que j'y ai jamais mis les pieds, alors mon avis n'a finalement que peu de crédibilité...
Je me base essentiellement sur des retours de "faiseurs" qui y ont été et m'ont relaté certaines histoires rigolotes (et qui n'ont rien à voir avec le cinéma).
Maintenant je ne doute pas qu'il soit possible d'y voir des films, bien heureusement... Et c'est tout à ton honneur Leon.
Bye.
Je me base essentiellement sur des retours de "faiseurs" qui y ont été et m'ont relaté certaines histoires rigolotes (et qui n'ont rien à voir avec le cinéma).
Maintenant je ne doute pas qu'il soit possible d'y voir des films, bien heureusement... Et c'est tout à ton honneur Leon.
Bye.