Mac OS X 10.6.7, c'est safe ?
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Je rencontre un soucis lors de l'ouverture de fichiers .aaf : plantage aléatoire.
On finit tout de même par réussir à les ouvrir après tant de tentatives (entre 1 et 4).
Pas sûr que ce soit propre à PT 9.0.2 avec OSX 10.6.7 : c'est la première fois que j'ai affaire à des .aaf. (auparavant j'utilisais des .omf sans soucis, y compris avec ces versions)
On finit tout de même par réussir à les ouvrir après tant de tentatives (entre 1 et 4).
Pas sûr que ce soit propre à PT 9.0.2 avec OSX 10.6.7 : c'est la première fois que j'ai affaire à des .aaf. (auparavant j'utilisais des .omf sans soucis, y compris avec ces versions)
- Dorian
- Fondateur
Bon alors j'ai fait l'update, et j'ai perdu tous mes disques en RAID dans l'affaire (2 ensembles concaténés de 2x4 disques), et le Preview de Pro Tools ne marche plus du tout (bursts de bruit blanc, ou pire la fameuse beach ball multicolore obligeant à hard-rebooter).Pas le temps de creuser (c'est surement pas bien grave), mais j'aurais du écouter mon instinct et attendre d'avoir le temps de régler tout ça...
CE qui m'inquiète c'est le boot "verbose" qui me dit des choses pas cool du tout que je n'avais jamais vu avant !
Damned...
Bye.
CE qui m'inquiète c'est le boot "verbose" qui me dit des choses pas cool du tout que je n'avais jamais vu avant !
Damned...
Bye.
Bonjour,
D'abord, quand une isntallation part en choucroute, il faut commencer par ça:
Mac OS X 10.6.7 Compatibility Information
Et commencer par unr nouvelle install combo de l'OS
Puis, lire:
Mac Guide - Mac OS X 10.6 Snow Leopard Optimizations and Troubleshooting [349739]
D'abord, quand une isntallation part en choucroute, il faut commencer par ça:
Mac OS X 10.6.7 Compatibility Information
Et commencer par unr nouvelle install combo de l'OS
Puis, lire:
Mac Guide - Mac OS X 10.6 Snow Leopard Optimizations and Troubleshooting [349739]
- Dorian
- Fondateur
J'ai retrouvé mes ensembles RAID en réinstallant les drivers SONNET de ma carte SATA/eSATA, ouf...
Pour le preview, je pense que ça vient d'un bête problême d'audition path et/ou de template à reconfigurer (j'ai testé 5 minutes donc).
Sinon le reste avait l'air de rouler (Nuendo, Soundminer, etc. RAS).
Merci William pour le dernier lien, ça peut toujours être utile.
Bye.
Pour le preview, je pense que ça vient d'un bête problême d'audition path et/ou de template à reconfigurer (j'ai testé 5 minutes donc).
Sinon le reste avait l'air de rouler (Nuendo, Soundminer, etc. RAS).
Merci William pour le dernier lien, ça peut toujours être utile.
Bye.