Par ailleurs, juste pour
... ce logiciel est sorti mercredi dernier. Samedi, curieusement il n'était même pas installée dans les Apple store.
Il est quand même assez étonnant, pour ne pas dire surprenant, de constater que dans ses propres boutiques Apple n'est pas capable de montrer son nouveau produit, présenté comme révolutionnaire.
Il est question, aujourd'hui lundi, qu'une "image" soit diffusée en interne pour permettre de l'installer sur une machine afin de pouvoir enfin le montrer. Mais je dois téléphoner dans la journée pour savoir si effectivement cela a été possible, ou s'il faut remettre à plus tard. [-o<
PS : Samedi lorsque je suis allé à la boutique, après contact avec un vendeur, il m'a proposé de rencontrer le manager, sympathique, mais affirmant que j'étais le tout premier à faire cette demande.
Il est parti en arrière boutique, le temps, assez long, de contacter les instances supérieurs pour demander, quand, comment, sous quelle forme, pouvoir l'installer chez eux.
Il me semble préférable de se faire une idée soi-même, surtout pour un produit aussi en rupture par rapport aux anciennes versions. Sinon il est possible de l'acheter, l'utiliser, puis se faire rembourser, ce qui est légalement possible pour un achat Web. Si nous sommes plusieurs à le faire ...
Quelles conséquences faut-il tirer de tout cela, dans la volonté
effective d'Apple a être présente sur le marché professionnel de façon "
efficiente" et "
durable"
Si ce produit n'est pas aboutie pourqu'oi le sortir maintenant, sachant que le marché des pro n'a rien à voir avec le marché grand public
La puissance d'Apple aujourd'hui - capitalisation boursière oblige - ne lui permet-elle pas d'engager les développeurs nécessaires pour finaliser la version 1 sérieusement
En matière d'informatique pro entre installation des softs-hards, un manquement durable est la pire des choses qui puisse arriver, venir ou repartir d'une configuration nécessite du temps pour consolider apprentissages et investissements, mais en contre partie notre attachement est durable.
Apple ne doit pas l'oublier