Selon sa demande samedi, j'ai téléphoné à la boutique Apple, ce matin au sujet de l'installation de la fameuse "image FCP X sur une machine", cela devait à priori être fait ce matin.
Réponse au téléphone :
"Nous avons des problèmes de stabilité, il faut sécuriser l'installation, ce ne sera pas possible avant la semaine prochaine. Vous devez rappeler pour savoir si nous pouvons le faire".
Moi : "Oui, mais vous avez déjà plusieurs logiciels installés sur les différentes machines présentes dans la boutique, celui-ci n'en n'est qu'un de plus !".
Lui : "je vous répète que nous avons des problèmes, c'est compliqué pour sécuriser l'installation, ce n'est pas comme chez vous, c'est plus compliqué et nous n'avons pas d'image".
Moi : "Savez-vous si dans les autres boutiques Apple, c'est la même chose ?".
Lui : "Non je ne sais pas, chaque boutique est indépendante".
Moi : "Pouvez-vous éventuellement le savoir ?".
Lui : "Non ce n'est pas possible, vous devez rappeler la semaine prochaine".
Sans commentaires.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)