Sons militaires français (casernes and co)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Sons militaires français (casernes and co)

Message non lu par Dupont »

Hello,

Rien de tout à fait sûr encore mais je risque d'avoir besoin de sons de casernes (ambiances, ordres, cris, marches, etc) et autres joyeuseries militaires en français.
J'ai déjà des choses mais risque d'être un peu court. Si vous avez des sons de ce type que VOUS auriez tourné (inutile de parler sonothèque du commerce, j'ai tout ou presque), ça m'intéresse.
Si vous avez ça, n'hésitez pas à me contacter en MP, on rêglera les modalités en privé.

Merci.
pfm
-10 VU
-10 VU

Re: Sons militaires français (casernes and co)

Message non lu par pfm »

T'as essayé l'ECPAD? http://www.facebook.com/pages/ECPAD-cin ... 8226964537
Ils ont tout.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Oui et non. La prod' est précisément en négociation avec eux mais ça a pas l'air simple... :-(
blaise
-20 VU
-20 VU

Message non lu par blaise »

Salut,
Je suis à la recherche de sirènes de police Française des années 60-70, est ce que tu sais ou je pourrais trouver ca ?
pfm
-10 VU
-10 VU

Message non lu par pfm »

Dupont a écrit :Oui et non. La prod' est précisément en négociation avec eux mais ça a pas l'air simple... :-(
Tu nous diras?
Il doit y avoir une sacrée sonothèque...
Répondre