Un bon meter ?
- Dorian
- Fondateur
En tant que (très) ancien client, on est censé recevoir une proposition d'upgrade par e-mail ?
Bah, je verrai ça en rentrant de vacances...
Mais si vous pouvez nous faire des petites captures d'écran, et/ou des petits feedbacks concrets en utilisation (fiabilité des mesures), welcome . Histoire de me faire saliver depuis mes montagnes ibériques...
Bah, je verrai ça en rentrant de vacances...
Mais si vous pouvez nous faire des petites captures d'écran, et/ou des petits feedbacks concrets en utilisation (fiabilité des mesures), welcome . Histoire de me faire saliver depuis mes montagnes ibériques...
Oui. Je viens de la recevoir cette après-midi. J'ai installé la version 3 depuis une bonne heure, tout m'a l'air parfait sur Protools 9; l'occupation CPU est inférieur à 1% pour la version stéréophonique en norme DIN.En tant que (très) ancien client, on est censé recevoir une proposition d'upgrade par e-mail ?
Je testerai plutard la version XL.
Bien amicalement et bonne vacances
- Dorian
- Fondateur
Merci Philippe, je suis pas trop étonné pour l'occupation CPU, c'est quand même pas des process "tueurs" tout ça, sur les bécanes d'aujourd'hui.
Une petite capture d'écran ou deux, mmmhhh ?
Par contre je viens d'aller sur le site de ZPlane pour tenter une upgrade, et ça coince... J'ai pas d'Upgrade Key moi, et mon précédent Serial PPMulaotr+ v2 n'est pas reconnu ! Cool, ça s'annonce bien . J'ai contacté les gars par e-mail, on verra bien.
Une petite capture d'écran ou deux, mmmhhh ?
Par contre je viens d'aller sur le site de ZPlane pour tenter une upgrade, et ça coince... J'ai pas d'Upgrade Key moi, et mon précédent Serial PPMulaotr+ v2 n'est pas reconnu ! Cool, ça s'annonce bien . J'ai contacté les gars par e-mail, on verra bien.
- Dorian
- Fondateur
Ok j'ai lu les docs et c'est donc 41.18 euros HT l'upgrade vers la version XL...
Lien pour l'upgrade pour les handicapés comme moi : http://www.shareit.com/product.html?car ... =300455684
Lien pour l'upgrade pour les handicapés comme moi : http://www.shareit.com/product.html?car ... =300455684
J'ai aussi merdouillé un peu avec les numéros, clés, et autres, mais ça a fini par marcher. La clé envoyée sert en fait de numéro d'upgrade sur le site et si tu te sers de ce que tu trouves en arrivant sur le site tu n'as que la version de base. En essayant une 2ème fois il y a un lien d'upgrade ou entrer le numéro reçu par mail, et ça te génère une Unlock key.......... Pas évident ......
Sinon, ça a l'air très bien. Je vais tester en comparaison avec le DMM.
Ølaf
Sinon, ça a l'air très bien. Je vais tester en comparaison avec le DMM.
Ølaf