Bonjour tout le monde !
Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur la sommation des MIX -> Ana VS Num ça m'a bien fait sourire finalement, car je découvrais et croyais que c'était une révolution majeure... Bon Tel n'est pas le cas, en Ana, ça rajoute, un grain, de la chaleur, etc. Mais, c'est ni mieux ni moins bien c'est au libre choix du mixeur. Je serais curieux de connaitre les MIX de Clapton Unplugged et de Keith Jarett DVDA
Moi, à la base je suis électronicien puis informaticien depuis 1979, mais je touche à tout, j'ai beaucoup d'opinion sur beaucoup de choses, mais je ne cesse d'apprendre, ce qui est ma véritable motivation dans la vie : découvrir, comprendre, apprendre, etc.
Je fais de la guitare, un peu de percu, ma femme fait du piano, une copine chante (pas dans toutes les positions...) et moi je fais les prises de son et mix sur du petit matos, mais de grande qualité.
Je détaillerais le matos si ça vous intéresse
J'ai beaucoup apprécié le texte de certaines personnes, qui semblent très justes, honnêtes et pragmatiques, en plus d'être cultivées, (attention aux fautes quand même) caractéristiques que je vois volontiers comme qualités !
Bref, il me reste beaucoup à apprendre dans votre domaine mais je comprends très vite et je veux progresser
Amitiés à toutes et à tous
Bien amicalement
Tharkie (présentation)
Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Aller
- Ateliers
- ↳ Le Son
- ↳ Bandes son et créations sonores
- ↳ Projets
- Actualités et Business
- ↳ Actualités et Evénements
- ↳ Business et Droit
- ↳ Jobs et Formations
- ↳ Petites annonces
- Théorie et Pratique
- ↳ Acoustique