Un bon meter ?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Perso je n'arrive pas à faire l'upgrade PPMulator+ v2 vers v3, je dois être une truffe... Pourtant j'en suis pas à ma première MAJ :-) . Tant pis, je passe, malgré la pseudo réponse de ZPlane à ma requète... Je préfèrais Raw Material Software...
En plus ma v2 ne marche plus, du coup (écrasée par la démo v3). Super...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je précise, v2+ vers v3 XL...
Avec la v3 (qui est donc reconnue elle), les représentations verticales m'ont l'air un peu chaotiques... Et cette fenêtre de préférence, au secours...
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonjour Dorian,

Je n'ai pas eu de problème d'installation; seule l'achat de la mise à jour est difficile et la procédure n'est pas très logique.

Je l'utilise en permanence dans Protools 9, il est maintenant branché dans toutes les sessions. Son nouveau caractère ultra optimisé est profitable aux CPU, le processus est très peu couteux en calcul.

J'ai fait deux presets, un pour le DIN 45406, l'autre pour le Loudness; ce m'évite de passer par la fenêtre de préférence pour commuter de l'un à l'autre, ou pour rappeler dans une nouvelle session.

Bien amicalement.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Tout pareil.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Après quelques échanges de mail, problême résolu, ouf... Je confirme donc que je suis bien une truffe :-) .
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Bah, on a tous nos moment "brain dead" face à la multitude de procédures d'upgrade selon les fabricants... :(
Dorian
Fondateur
Fondateur

C'est clair, vouloir être réglo sur les softs / plugs qu'on utilise relève parfois du parcours du combattant... A croire qu'il serait plus simple de pirater tout ça :-( . Dans quel monde on vit...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Je viens de craquer pour cette chose , a fin d'autoformation d'une part et pour avoir un meilleur controle des signaux surround que je produit .
J'ai essaye de voir quel usage en mix musique je peux faire des indication Lk..pas grand chose j'ai l'impression, en revanche l'affichage Tpeak est interressant.
Ca semble tres bien ecrit, en revanche ca me parait un peu gourmand en ressources. C'est pas un avis definitif je ne l'ai pas asseez utilisé encore.
Ê pericoloso sporgersi!
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Je viens de tomber sur ceci :

http://www.audio-maniac.com/archives/7653
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ouaip, ce Pure Analyzer de Flux:: a été annoncé début avril, mais j'ose pas imaginer son prix...
Merging aussi a sorti son outil de mesure Final Check, qui devait être à la base fourni avec Pyramix 7, mais finalement non : http://www.merging.com/products/show?product=1&page=76
Répondre