enregistrement studio
enregistrement studio
Salut, j'ai un peu de mal a utiliser nuendo 3 avec ma console berinhger 1832 xenix , je pense que c'est un probleme de configuration. si quelqu'un a le meme materiel que moi est que cela fonctionne bien merci de m'expliquer.
- reddwarfmedia
- -10 VU
Bonjour DJdoudou
Il conviendrait d'être plus précis sur les problèmes que vous rencontrez.
Ensuite il serait utile de préciser quel types d'embuches vous rencontrez. Ce situent-ils au niveau de l’interfaçage audionumérique ou bien du contrôleur midi. Sont-ce des craquements que vous entendez ou bien est-ce le logiciel qui se fige au lancement. A moins qu'il s'agisse d'un problème d'écriture d'automation en mode latch.
Mais si le logiciel est livré avec la console berhinger 1832 fx xenyx usb, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas convenablement. Avez vous contacté le SAV?
Je vous inviterais à vous rendre sur le site Audiofanzine, où vous trouverez bien plus d'utilisateurs du type de configuration que vous avez, qu'ici.
Bon courage
Il conviendrait d'être plus précis sur les problèmes que vous rencontrez.
Je vous répondrais de vous référer à la notice utilisateur et à d'éventuels tutoriels pour débuter, si vous n'avez aucune connaissance en la matière.j'ai un peu de mal a utiliser nuendo 3 avec ma console berinhger 1832 xenix
Ensuite il serait utile de préciser quel types d'embuches vous rencontrez. Ce situent-ils au niveau de l’interfaçage audionumérique ou bien du contrôleur midi. Sont-ce des craquements que vous entendez ou bien est-ce le logiciel qui se fige au lancement. A moins qu'il s'agisse d'un problème d'écriture d'automation en mode latch.
A nouveau, sans connaître les symptômes, difficile de faire un diagnostique. Peut-être pouvez vous nous éclairer sur le raisonnement qui vous a mené à une telle conclusion.je pense que c'est un probleme de configuration
Mais si le logiciel est livré avec la console berhinger 1832 fx xenyx usb, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas convenablement. Avez vous contacté le SAV?
Je vous inviterais à vous rendre sur le site Audiofanzine, où vous trouverez bien plus d'utilisateurs du type de configuration que vous avez, qu'ici.
Bon courage
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est juste qu'il est étonnant de voir une console qui fait également office d'interface audio usb, à moins de 300€, côtoyer un soft à 2000€ !!
Livré avec ??, Behringer ne fournis que des petits softs en démo ou des programmes gratuits, d’où le fort étonnement ...
Si le soft possède une véritable licence, une vrai version officielle quoi .. revends le ... tu pourra t'acheter une vrai interface audio avec un support ASIO convenable et utiliser un Cubase qui fera la même chose, la vidéo et la synchro en moins !! si tu n'en a pas l'usage
Sinon, pour le réglage ... -> Configuration des périphériques, VSTO Audiobay, tu sélectionne ta carte, enfin ta console (en asio bien entendu), et tu vérifie si tu as bien toutes tes entrées / sorties.
Livré avec ??, Behringer ne fournis que des petits softs en démo ou des programmes gratuits, d’où le fort étonnement ...
Si le soft possède une véritable licence, une vrai version officielle quoi .. revends le ... tu pourra t'acheter une vrai interface audio avec un support ASIO convenable et utiliser un Cubase qui fera la même chose, la vidéo et la synchro en moins !! si tu n'en a pas l'usage
Sinon, pour le réglage ... -> Configuration des périphériques, VSTO Audiobay, tu sélectionne ta carte, enfin ta console (en asio bien entendu), et tu vérifie si tu as bien toutes tes entrées / sorties.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
RME-audioen font, de très bon rapport qualité/prix.si tu peu me donner le nom d'un vrai interface audio avec support asio svp.
Vous semblez être nouveau dans le domaine de l'audionumérique, je renouvelle donc mon invitation à vous rendre sur audiofanzine, dont vous être le cœur de cible. Vous y trouverez des dossiers, des tutoriels, des forums et des utilisateurs ayant une très bonne maitrise du type de matériel que vous semblez chercher.
Sounddesigners.org assume son orientation professionnelle du son à l'image et son apparent élitisme, afin d'assurer une cohérence à sa ligne éditorial.
Coridalement
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
- Alexis
- L'équipe SDO
Moi aussi.... "Coridalement" ...; je suis pas très chaud quand même ... Tu fais de la Corida ???
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...