enregistrement studio

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
djdoudou

enregistrement studio

Message non lu par djdoudou »

Salut, j'ai un peu de mal a utiliser nuendo 3 avec ma console berinhger 1832 xenix , je pense que c'est un probleme de configuration. si quelqu'un a le meme materiel que moi est que cela fonctionne bien merci de m'expliquer.
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Message non lu par reddwarfmedia »

c'est pas bien de télécharger des consoles Berhinger Crackées...

Plus sérieusement, merci de détaillé un peu la config, si tu veux de l'aide!
Marco
djdoudou

le logiciel était avec la console berhinger 1832 fx xenyx usb, j'ai un portable toshiba satellite, un micro prodipe , 2 ampli; un filtre actif,2 caisson basse et 2 satelites. et sur la configuration tu veux savoir quoi exactement.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Bonjour DJdoudou

Il conviendrait d'être plus précis sur les problèmes que vous rencontrez.
j'ai un peu de mal a utiliser nuendo 3 avec ma console berinhger 1832 xenix
Je vous répondrais de vous référer à la notice utilisateur et à d'éventuels tutoriels pour débuter, si vous n'avez aucune connaissance en la matière.

Ensuite il serait utile de préciser quel types d'embuches vous rencontrez. Ce situent-ils au niveau de l’interfaçage audionumérique ou bien du contrôleur midi. Sont-ce des craquements que vous entendez ou bien est-ce le logiciel qui se fige au lancement. A moins qu'il s'agisse d'un problème d'écriture d'automation en mode latch.
je pense que c'est un probleme de configuration
A nouveau, sans connaître les symptômes, difficile de faire un diagnostique. Peut-être pouvez vous nous éclairer sur le raisonnement qui vous a mené à une telle conclusion.

Mais si le logiciel est livré avec la console berhinger 1832 fx xenyx usb, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas convenablement. Avez vous contacté le SAV?

Je vous inviterais à vous rendre sur le site Audiofanzine, où vous trouverez bien plus d'utilisateurs du type de configuration que vous avez, qu'ici.

Bon courage
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

C'est juste qu'il est étonnant de voir une console qui fait également office d'interface audio usb, à moins de 300€, côtoyer un soft à 2000€ !!

Livré avec ??, Behringer ne fournis que des petits softs en démo ou des programmes gratuits, d’où le fort étonnement ...
Si le soft possède une véritable licence, une vrai version officielle quoi .. revends le ... tu pourra t'acheter une vrai interface audio avec un support ASIO convenable et utiliser un Cubase qui fera la même chose, la vidéo et la synchro en moins !! si tu n'en a pas l'usage ;)

Sinon, pour le réglage ... -> Configuration des périphériques, VSTO Audiobay, tu sélectionne ta carte, enfin ta console (en asio bien entendu), et tu vérifie si tu as bien toutes tes entrées / sorties.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
djdoudou

salut si tu peu me donner le nom d'un vrai interface audio avec support asio svp.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

si tu peu me donner le nom d'un vrai interface audio avec support asio svp.
RME-audioen font, de très bon rapport qualité/prix.

Vous semblez être nouveau dans le domaine de l'audionumérique, je renouvelle donc mon invitation à vous rendre sur audiofanzine, dont vous être le cœur de cible. Vous y trouverez des dossiers, des tutoriels, des forums et des utilisateurs ayant une très bonne maitrise du type de matériel que vous semblez chercher.

Sounddesigners.org assume son orientation professionnelle du son à l'image et son apparent élitisme, afin d'assurer une cohérence à sa ligne éditorial.

Coridalement
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par rasimmanmusic »

Bah alors là Bluebird... Je suis impressionné!!!
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Moi aussi.... "Coridalement" ...; je suis pas très chaud quand même ... Tu fais de la Corida ??? ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Je n'ai jamais su écrire, que voulez vous :oops:
Répondre