Formateur Nuendo 5 pointu dans la salle ?

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Formateur Nuendo 5 pointu dans la salle ?

Message non lu par Dorian »

Salut les Nuendo users,

J'ai été contacté par une grosse boite de jeu vidéo (le pôle à Paris), pour assurer une formation Nuendo 5 à leurs sound designers et ingés son maison. Ils connaissent déjà un peu le soft (pour la plupart, à mon avis les versions crackées 3.2 ou 4.3 sous windows), et ne sont donc pas des débutants.

Il s'agirait de les former sur des parties un peu pointues du soft, genre gestion de workflows (imports/exports), media management, gestion de la vidéo, editings poussés avec effets, et automations pour le mix, notamment (sans surfaces de controles type Artist ou S-5). Pas une initiation quoi.

Perso j'ai absolument pas le temps d'assurer la chose avant la fin de l'année, hors ils aimeraient caler ça à partir de début septembre.

Du coup je pense à vous sur SDO (et surtout à l'un de vous, coucou David ;-) ), donc si ça vous intéresse, et si vous vous sentez compétent pour la chose (connaitre un soft sur le bout des doigts, c'est bien, mais il s'agit ici de l'enseigner à de potentiels gars super exigeants), contactez moi le plus rapidement possible par e-mail (éventuellement avec vos refs et cv), que je vous mette en relation avec le responsable de la formation de ladite boîte.

Si en plus vous maitrisez d'autres softs comme Vegas ou Pro Tools, ou des plugins comme Soundtoys etc., ou même la version réseau de Soundminer, c'est un gros plus !

Piges intermittent ou factures, les deux passeront.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Formateur Nuendo 5 pointu dans la salle ?

Message non lu par Dorian »

C'est tout bon, n'en jetez plus ;-) . Je lock.
Verrouillé