Ecoute demo - coup de pouce
Ecoute demo - coup de pouce
Salut la foule,
Je suis a la recherche d'une âme charitable, disponible ce week-end end pour me laisser utiliser son système pour un playback et quelques modifs si besoin sur ma DemoReel. En effet chez moi, impossible d'écouter a niveau convenable.
A échanger contre un service ou autres, et bien sur un verre dans une bonne brasserie pour discuter son.
J'espère que ce genre de Post n'est pas contraire a l'étique du forum.
Plus de détails en MP
Merci a tous
Je suis a la recherche d'une âme charitable, disponible ce week-end end pour me laisser utiliser son système pour un playback et quelques modifs si besoin sur ma DemoReel. En effet chez moi, impossible d'écouter a niveau convenable.
A échanger contre un service ou autres, et bien sur un verre dans une bonne brasserie pour discuter son.
J'espère que ce genre de Post n'est pas contraire a l'étique du forum.
Plus de détails en MP
Merci a tous
- Dorian
- Fondateur
Re: Ecoute demo - coup de pouce
Pas de soucis pour ce genre de post évidemment, mais tu cherches dans quelle région du monde ? T'es revenu sur Paris ?
Sinon quel DAW il te faut, un Pro Tools ?
Je peux pas t'aider ce week end, boulot boulot . Mais lundi matin jouable (à Saint-Denis).
Sinon quel DAW il te faut, un Pro Tools ?
Je peux pas t'aider ce week end, boulot boulot . Mais lundi matin jouable (à Saint-Denis).
Oui bien sur sur Paris !
Je suis rentrée depuis Mai. Effectivement je l'avais pas mentionné ici.
Ce week-end m'arrangerait, car en semaine je suis stréssé comme pas permis.
Merci en tout cas de la proposition.
Juste pro tools et des écoutes et pouvoir écouter disons au moins a 82 Spl par la.
Une petite surface de controle serait vraiment royal !
Je suis rentrée depuis Mai. Effectivement je l'avais pas mentionné ici.
Ce week-end m'arrangerait, car en semaine je suis stréssé comme pas permis.
Merci en tout cas de la proposition.
Juste pro tools et des écoutes et pouvoir écouter disons au moins a 82 Spl par la.
Une petite surface de controle serait vraiment royal !