Dupont a écrit :Dorian a écrit : Ici avec la 9.03, dés que je sors de PT pour aller dans Soundminer ou autre, et que je reviens dans PT en cliquant dans la fenêtre Edit, le curseur apparait en mode Scrubber, m'obligeant à cliquer dans le Finder, puis à revenir dans PT systématiquement.
Perso, j'ai jamais eu ça avec la 9.0.3 (avec aucune version en fait...).
Moi juste depuis la v9... En v8 j'avais d'autres soucis graphiques encore plus génants. Attention ça n'arrive qu'en mode "Smart Tool" (je précise car je connais pas grand monde qui bosse dans ce mode).
Bon si je suis le seul, ça doit venir d'un truc chez moi (carte graphique, soft tiers, etc.), je creuserai à l'occasion...
Sinon je ne comprends pas bien ce qu'AVID a changé dans la 9.05 qui puisse perturber autant de plugins... Surement une histoire de compatibilité Lion ?
Sinon Philippe, désolé mais c'est bien la faute de Pro Tools si il plante aux chargements de plugins qui ne seraient plus compatibles ! La plupart des autres DAWs checkent et valident les plugins au lancement, et en tout cas ne plantent pas ! C'est bien AVID qui est en cause ici, et non Flux:: ou iZotope.