Si ça vous intéresse, je pense que le nouveau mix devrait être dispo dans une dizaine de jours (le réal' partant à Berlin pour qqls jours).
Je vous tiendrai au courant, je sens que ça vous travaille!...

Oui ..comme ca..on papote , de tte facon je pense que Heral et ton serviteur sommes d'accord, ns disons la mm chose, mais pas avc le mm point de vue..d'ailleurs c'est dommage que tu ai mis la musiqueJe vous tiendrai au courant, je sens que ça vous travaille!...
, j'imaginais qu'elle pouvait rester ouverte a l'intro et devenir diegetique a un moment de l'action ..j'essaierai de m'en remettre ..au centre (avec traitement auto-radio et légère résonance d'habitacle
de l'action ?Foxp2 a écrit :Oui ..comme ca..on papote , de tte facon je pense que Heral et ton serviteur sommes d'accord, ns disons la mm chose, mais pas avc le mm point de vue..d'ailleurs c'est dommage que tu ai mis la musiqueJe vous tiendrai au courant, je sens que ça vous travaille!..., j'imaginais qu'elle pouvait rester ouverte a l'intro et devenir diegetique a un moment de l'action ..au centre (avec traitement auto-radio et légère résonance d'habitacle
ben, je dirais les deux mon capitaine.Larkflight a écrit : Dans le film "les parapluies de Cherbourg" la musique est elle diegetique ou extradiegetique ?
c'est normal, tu n'étais pas néwf a écrit :« musique diégétique » ?
Excusez-moi mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Je n'ai jamais entendu ce qualificatif dans le milieu du cinéma et de la musique de film...![]()